JEAN P.
Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol
Je pense qu' il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol
Expérience prouvée le 26/10/2022
Bonjour,
Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected].
L'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.