Aller au contenu principal

MAHITE

il y a 3 ans · 1 réponses
4
Verisure : Alarme et Télésurveillance

je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm

je recommanderais verisure
mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarme
devait revenir la semaine d'après pour finaliser la signature du mandat
mais il ne nous a plus recontacter depuis malgré mon message

Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure

Verisure

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. 

Mathilde de l'équipe Verisure.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31597 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.