MAHITE
je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm
je recommanderais verisure
mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarme
devait revenir la semaine d'après pour finaliser la signature du mandat
mais il ne nous a plus recontacter depuis malgré mon message
Expérience prouvée le 27/10/2022
Cet avis intitulé « je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.