Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac.

Installation rapide et fiable. Simplicité d’utilisation Personnel compétent

Installation rapide et fiable.
Simplicité d’utilisation
Personnel compétent

Par GENEVIEVE il y a 19 heures
Expérience prouvée le 21/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 18 heures

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Globalement satisfait. Démarche commerciale un peu pressante, mais à l'écoute du client, professionn

Globalement satisfait.
Démarche commerciale un peu pressante, mais à l'écoute du client, professionnel. Matériel de qualité, installation avec goût, propre, respect date et horaire fixé.
Petit bémol à la 1ère utilisation (notification sur application Iphone), mais réactivité efficace immédiate.

Par ALAIN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 3 jours

Ponctualité, service,conseil

Ponctualité, service,conseil

Par REGIS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 6 jours

Excellent

Excellent

Par DARKO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 1 semaine

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

La qualité de l’intervention de l’expert sécurité est très appréciable. Son professionnalisme et son écoute sont vraiment agréables. Je recommande vivement ses services.

Par MELANIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

simple et efficace

simple et efficace

Par NICOLAS A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très bonne présentation de votre représentante et informations assez précises. Installation matériel

Très bonne présentation de votre représentante et informations assez précises.
Installation matériel sans trop de problème si ce n'est un radar mal placé ce qui a provoqué un déplacement pour le déplacer.
Au début, des déclenchements alarme de jour (alarme enclenchée) intempestifs nous ont obligé à vous contacter plusieurs fois. Vous avez du réinitialiser l'ensemble.

Par CLAIRE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 3 semaines

Très content du service

Très content du service

Par ROMAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Nous avons été satisfait par la personne qui ai venu chez nous. Très à notre écoute et prenant le te

Nous avons été satisfait par la personne qui ai venu chez nous.
Très à notre écoute et prenant le temps de répondre à nos doutes et à notre incompétence vise à vis de ce monde de technologie.

Par JEAN J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Mauvais fonctionnement pendant quelques jours

Mauvais fonctionnement pendant quelques jours

Par DANIELLE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Des professionnels a l'écoute des besoins et des attentes que l'on a pu avoir. Merci

Par CECILE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 1 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

L'installation a été bien faite. Le fonctionnement est simple. Par contre, je n'ai pas eu,fort heureusement, à connaitre d'une alerte. A voir à ce moment.

Par GERARD il y a 1 mois

se désactive en permanence

se désactive en permanence

Par PIERRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Tout va bien

Tout va bien

Par DIDIER E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très bien mon représentant de Verisure très professionnel pour l’installation et les conseils merci.

Par JEAN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2022