Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Excellente réactivité à la demande et très bon accompagnement pour l'installation, ainsi que l'aide ensuite pour la prise en main.

Par ROBERT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 1 jour

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Les fonctionnalités de l alarme La réactivité de l agent au rdv ainsi qu à l installation.

Les fonctionnalités de l alarme
La réactivité de l agent au rdv ainsi qu à l installation.

Par CORINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 1 mois

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par DIDIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Sérieux et disponibilité du technicien installateur. Facilité d’utilisation.

Sérieux et disponibilité du technicien installateur.
Facilité d’utilisation.

Par MARIE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 2 mois

Efficacité pour l installation, délai très court, installation rapide

Efficacité pour l installation, délai très court, installation rapide

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 3 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Je recommande fortement Verisure 9 et pas 10 à cause du prix. C’est un budget à l’année

Par MARIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par FRANCOISE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 4 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Agent Verisure très pédagogue et bon conseiller, impliqué dans son travail.

Agent Verisure très pédagogue et bon conseiller, impliqué dans son travail.

Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonne expérience client.

Très bon contact avec l'agent, je suis ravie d'avoir fait appel à Verisure.

Date d'expérience le 04/12/2023

Sérieux aimable et professionnelle

Sérieux aimable et professionnelle

Par PATRICIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Les personnes rencontrées très accueillant, compétent rien à dire. A propos de l'installation rien à signaler donnent beaucoup d'informations et très compétent dans leur travail. Nous sommes très satisfait de l'installation.

Par ANDRE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Un commercial très avenant super sympathique qui nous explique super bien le système et qui prend le temps de te ré expliquer si on n a pas compris je suis très contente du système

Par JAQUELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Installation faite en délais très courts à un prix raisonnable. Seule petite réserve : le prix de l’abonnement

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 5 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très contente de l'intervention, facile a comprendre et technicien super.

Très contente de l'intervention, facile a comprendre et technicien super.

Par CHANTAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 6 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Nous sommes satisfaits des services,très bonne installation.L installateur,Brice connait bien son métier,a été très efficace et professionnel.Je recommande vivement...

Par ELISE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 7 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Manque les télécommandes, pas de panneau solaire monté pour alimenter la caméra Arlo dehors, tarif élevé.
La géo-localisation pour le Sos sur l'application m'est demandée tous les jours et je ne sais pas si cela fonctionne.

Par VIRGINIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

C'est ce qui me semble le plus rapide comme réaction pour dissuader .

C'est ce qui me semble le plus rapide comme réaction pour dissuader .

Par CLAUDINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 9 mois

Professionnalisme et efficacité

Mickael a été trés professionnel et sympathique, il nous a donné des explications très claires avec présentation du matériel lors de sa venue pour établir un devis qui correspond à notre budget. Installation rapide avec une formation efficace. Pour le moment nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi Verisure.

Par Visage il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise m'ap

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise l'aplication de suite ca a été assez long plus de 1 semaine pour regler un probleme . A part ca bas c t tres bien personne sympatique et souriante .

Par ELODIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023