Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac.

Car pour le moment tout fonctionne très bien et nous sommes contents

Car pour le moment tout fonctionne très bien et nous sommes contents

Par STEPHANIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 10 mois

7 est une bonne note

efficacité rapidité gentillesse

Par PASCAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 11 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Personnel sympa et efficace Technicité au top

Personnel sympa et efficace

Satisfait mais pas de recul

Par MICHEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Je me sens plus en sécurité chez moi et ma maison est protégée lorsque je suis absent.

Par rjc12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Système convaincant, mais..

A la prise de rendez-vous initiale, l'expert sécurité présente le dispositif, explications claires, le système semble simple d'utilisation. Mais le forcing commercial agressif m'a moins enchanté : une pression est mise pour écourter le temps de réflexion (à écouter le commercial, j'aurais même dû signer sur-le-champ car bla bla bla.. pas de stock, pièces en rupture et bla bla). D'où ma note de 3. J'ai tout de même été convaincu par le disposifif et accepté l'installation. Lors de cette phase, encore tentative rentre-dedans du commercial pour contacter une personne en parrainage, TOUT DE SUITE ! . J'ai gardé mon calme mais c'était limite.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Je suis très satisfaite des services proposés et de la professionnalisme des intervenants.

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Accueil, disponibilité, courtois, rapide. Cependant, les devis du début sont exorbitants alors qu'a

Accueil, disponibilité, courtois, rapide.

Cependant, les devis du début sont exorbitants alors qu'au final, cela a baissé de 1000€.

Expérience prouvée le 10/03/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Entièrement satisfait de Mme Siham Harratsi qui a été très professionnelle aussi bien sur le plan commercial que technique malgré les difficultés de réseau GSM à mon domicile. Mme Harratsi nous a convaincu de vous faire confiance et nous sommes très satisfait jusqu’à présent
Bien cordialement
P. Dumont

Expérience prouvée le 04/03/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Discours commercial convaincant mais Installation ratée et pas de suivis après l’installation.

Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Écoute du client ,son professionnalisme et bonne présentation de verisure.

Écoute du client ,son professionnalisme et bonne présentation de verisure.

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure permet une sécurité optimale de son habitation

Verisure permet une sécurité optimale de son habitation

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

REACTIVITE, INFORMATIONS DONNEES PAR L'NSTALLATEUR. A CE JOUR 17 NOVEMBRE 2022 SATISFAITE DU FONCTIONNEMENT.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Installation récente donc pas de recul mais semble très bien fonctionner Quelques soucis pour la fa

Installation récente donc pas de recul mais semble très bien fonctionner
Quelques soucis pour la facturation du service qui j’espère va se rétablir rapidement
Sinon bon matériel beaucoup de sécurité installée

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

difficultés énormes pour être en relation avec vos services techniques : de services en services , nos interlocuteurs nous ont

Par MARIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm

je recommanderais verisure
mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarme
devait revenir la semaine d'après pour finaliser la signature du mandat
mais il ne nous a plus recontacter depuis malgré mon message

Expérience prouvée le 27/10/2022