Gerard
Je trouve que VERISURE est très sérieux mais je n’ai pas mis 10 car mon voisin a mis une alarme prop
Je trouve que VERISURE est très sérieux mais je n’ai pas mis 10 car mon voisin a mis une alarme proposée par sa banque Il a les mêmes prestations sur une superficie plus grande que la mienne , paie les mêmes mensualités mais à été dispensé de frais d’installation
Expérience prouvée le 31/08/2022
Cet avis intitulé « Je trouve que VERISURE est très sérieux mais je n’ai pas mis 10 car mon voisin a mis une alarme prop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.