DOMINIQUE
La personne qui m'a vendu et installé le pack m'avait affirmé que je pouvais l'appeler si j'avais de
La personne qui m'a vendu et installé le pack m'avait affirmé que je pouvais l'appeler si j'avais des questions, et m'avait dit qu'elle repasserai. Elle ne répond pas au téléphone. J ai essayé de la joindre 3 fois. Car j avais une question. Et comme elle n est pas repassé non plus j ai le sentiment qu'une fois le truc vendu tout le monde s'en fou. C'est dommage car le contact avait été positif.
Expérience prouvée le 15/11/2025
Cet avis intitulé « La personne qui m'a vendu et installé le pack m'avait affirmé que je pouvais l'appeler si j'avais de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.