BERNARD
linstallation a ete faite sans que j ai eu le temps de retractation de 14 jours.mais sinon tout va b
linstallation a ete faite sans que j ai eu le temps de retractation de 14 jours.mais sinon tout va bien
Expérience prouvée le 24/10/2022
Cet avis intitulé « linstallation a ete faite sans que j ai eu le temps de retractation de 14 jours.mais sinon tout va b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.