Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Nous recommandons Verisure

Nous recommandons Verisure

Par ANNE C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 5 jours

Technicien à l écoute qui explique bien

Technicien à l écoute qui explique bien

Par KARINE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 6 jours

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

globalement bien, un peu juste sur la formation en toute fin d'installation. Pas eu de retour suite à appel pour réglages animal...

Par LIONEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 semaine

Un installateur au top et un service qui nous satisfait

Un installateur au top et un service qui nous satisfait

Par DANIEL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 4 semaines

Ça fonctionne

Ça fonctionne

Par GILLES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Rapidité d'installation, prix compétitif, très bon suivi .

Rapidité d'installation, prix compétitif, très bon suivi .

Expérience prouvée le 27/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 2 mois

C'est bien pas compliqué est dans mes prix

Tees content

Par PASCALE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bon boulot propre et efficace. Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes de

Bon boulot propre et efficace.
Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes des caméras.. un système avec des horaires de fonctionnement a la journée plus simple est a prévoir. J'ai abandonné...

Par Yannick M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Système efficace . Personnel très sympathique. Délais respectés.

Système efficace . Personnel très sympathique. Délais respectés.

Expérience prouvée le 01/01/2024

Tout à été ok Très clair Rapide

Tout à été ok Très clair Rapide

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 4 mois

Facilité d'utilisation.

Facilité d'utilisation.

Par Sarah S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 5 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Commercial super cool !!! Réponds à toutes mes questions ( Fabien Lecomte ) Installation simple d’u

Commercial super cool !!!
Réponds à toutes mes questions
( Fabien Lecomte )
Installation simple d’utilisation

Par FLORENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Fiable et sécurisant pour ma famille.

Très satisfait de notre installation. Fiable et sécurisant pour ma famille.

Par NICOLAS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 6 mois

Nous sommes très content de l'installation et du principe de fonctionnement

Nous sommes très content de l'installation et du principe de fonctionnement

Par EQUESTRE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Prise de contact rapide Rendez vous dans la foulée Explications claires

Prise de contact rapide
Rendez vous dans la foulée
Explications claires

Par BEATRICE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 7 mois

Super bon travaille et matériel au top

Super bon travaille et matériel au top

Par CHRISTOPHE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 8 mois

Nickel je recommande à tout le monde

Nickel je recommande à tout le monde