Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Très bien informée par vos commerciaux et autres personnes Je pense que nous pouvons avoir confiance

Très bien informée par vos commerciaux et autres personnes
Je pense que nous pouvons avoir confiance en vos services et rassurer en plus

Par MELISSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 an

La sécurité Verisure

L'expert explique comment leur système d'alarme fonctionne, avec tout les points à connaître, ainsi que les tarifs de l'équipement et le forfait de la télésurveillance. Après avoir convenu du meilleur moyen et des endroits à poser le matériels, vous êtes formés à leurs fonctionnements. Je recommande Verisure pour leurs professionnalisme qu'ils font peuvent. Je part l'esprit tranquille de chez moi dorénavant.

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Efficace, explications claires Installation rapide

Efficace, explications claires
Installation rapide

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

L alarme correspond à nos besoins, installée très rapidement, bons conseils lors de l installation

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Installation rapide, efficace et très bonne relation avec le vendeur

Installation rapide, efficace et très bonne relation avec le vendeur

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

l'information sur le système est clair l'appel d'urgence est un service qui me convient

Expérience prouvée le 04/05/2022

Technicien compétent et sympathique

Technicien compétent et sympathique

Par PATRICK -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le professionnalisme du commercial, la rapidité de pose et la reputation sur le net

Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

défaut d information complète , notamment sur le montant des facturations de la télésurveillance ,

Camera extérieure, de nuit c'est entièrement noir ?

Par SERGE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 2 ans

.R.A.S

.R.A.S

Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Je suis très satisfaite et je recommanderai l’expert sécurité qui est intervenu à mon domicile… il est très patient et très professionnel

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

rapidité de reaction après un déclenchement même occasionne par une maladresse

rapidité de reaction après un déclenchement même occasionne par une maladresse

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Rapidité, bonne explication, la personne qui est venue, calme,discrète,bon travail....

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bons conseils du vendeur , le produit est bon , efficacité du système

Bons conseils du vendeur , le produit est bon , efficacité du système

Par MAXIME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Nous sommes très satisfaits le technicien est très sympa et à notre écoute et très réactif

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute. Petit bémol sur la non l

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute.
Petit bémol sur la non liberté de faire notre choix nous même ( ex: je ne voulais pas de détecteur porte mais que des détecteur de mouvement avec caméra) et ma non information et le non choix de la date du prélèvement

Par GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Le tarif élevé du matériel et de la mensualité.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Très satisfait de la prestation, nous avons était très bien conseillé par le technicien ,si le sav tient c'est promesses alors parfait

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022