Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre.

Nickel je recommande à tout le monde

Nickel je recommande à tout le monde

Par MICHAEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 9 mois

Réactivité, fiabilité

Réactivité, fiabilité

Par SIMON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

j'y ai vu une équipe sympathique propre à l'installation aimable connaissant bien leur travail c'est en regadant la publicité tv

Par ROGER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Suite à un démarchage à domicile, j'ai accepté un rendez vous. Je ne l'ai pas regretté et j'ai accepté l'achat du matériel et l'installation de l'alarme. Si j'avais déjà envisagé la mise en place d'une alarme, l'employé de verisure a très bien su présenter son matériel. Raison pour laquelle j'ai accepté. Par ailleurs c'est cette même personne qui a fait l'installation et qui m'a

Par JOSETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par FRANCOIS E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 11 mois

Par FRANCOIS E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

ma fille ses étouffer j'ai appeler su sos et les pompiers son vite venu même pas en 2 minu

ma fille ses étouffer j'ai appeler sur sos et les pompiers son vite venu même pas en 2 minutes. Merci a vous

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour STEPHANIE ,  👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure

Par Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre il y a 1 an

Tres satisfait pour l'instant

Très heureux

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour PHILIPPE,

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bonne installation, produits adaptés au besoin, mais pratique tarifaire à revoir.

J'ai apprécié les bons conseils de la part de l'installateur et sa disponibilité. Le matériel proposé est parfaitement adapté à mon besoin. Par contre, je ne valide pas du tout la technique commerciale qui annonce un faux prix pour faire croire à une remise, ni la technique de l'appel au responsable lors du rendez-vous avec le client pour simuler un rabais exceptionnel pourtant prévu sur la tablette du vendeur : ces pratiques sont d'un autre âge. La prise de photos ne fonctionnent toujours pas sur mon application. Je l'ai signalé au service technique mais le problème n'est toujours pas résolu.

Expérience prouvée le 09/04/2023

L'équipe Verisure.

Bon système, personnel compétent et à l'écoute

Bon système, personnel compétent et à l'écoute

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour ELISABETH, 👋

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure

l'installation est parfaite.tout va bien

l'installation est parfaite.tout va bien

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Très satisfait pour la qualité des conseils et la patience pour les explications données.

Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Installation et mise en route parfait

Installation propre, renseignements et suivi de qualité Système intuitif et au plus proche de la vie quotidienne ( animaux .. ) Sécurisant et dissuasif

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le système est globalement très bien, c'est la négociation du prix qui m'a beaucoup gêné.

Expérience prouvée le 22/02/2023

satisfait

satisfait

Expérience prouvée le 25/12/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Depuis l'installation, rien ne fonctionne correctement et pas de retour du commercial

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Efficacité du technico-commercial installateur et vendeur et son professionnalisme. De plus, suite à

De plus, suite à cette installation je me sens un peu plus en sécurité.
Lors de mes absences, mes biens sont protégés et surveillés.

Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

L'installation a pris du temps. problème avec leur tablette. Et je comprends qu'il y un nouveau logiciel mais de ce fait l'installation a pris plusieurs heures. Hormis cela, tout s'est très bien passé

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Très satisfaite à tout point de vue et surtout les techniciens sont au top.

Très satisfaite à tout point de vue et surtout les techniciens sont au top.

Par SIMONNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022