Aller au contenu principal

Trocellier

il y a 3 ans · 1 réponses
1
Verisure 953

Oubli du technicien : - La centrale n'a pas été positionné ni fixé. - Du fait de l'oubli il ne m'a p

Oubli du technicien :
- La centrale n'a pas été positionné ni fixé.
- Du fait de l'oubli il ne m'a pas expliqué la signification des voyants sur cette centrale.

Le panneau Verisure de signalisation n'a pas été fixé. Plus ou moins bien j'ai dû me débrouiller pour le faire moi même. Pourtant je lui avais demandé de le faire, il m'a répondu que ce n'était pas à lui de le faire.
Verisure devra revenir pour terminer son travail.

Globalement le technicien n'avait aucune motivation pour ce travail sa seule motivation était de passer le moins de temps et de partir.

Cette expérience à été pour moi stressante pendant l'installation avec un gros doute sur mon choix Verisure.

Expérience prouvée le 16/10/2022

Verisure

Verisure

il y a 3 ans

Bonjour,

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31598 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Oubli du technicien : - La centrale n'a pas été positionné ni fixé. - Du fait de l'oubli il ne m'a p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.