Lire tous les avis Verisure Verisure

Que peut on dire quand l'experience est bonne ? et ...

Que peut on dire quand l'experience est bonne ? et que par la suite elle devient moins bonne.
Tres bon contact des le premier abord avec " L'ENVOYE ".Il en est resulté une sympathie reciproque, et une bonne entente .
GRAND MERCI A TOI LAURENT

Par PASSSMARWYN il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 1 an
Je suis dans l'obligation de revoir à la baisse les avis portés precedemment. A la mise en place de ma nouvelle porte ,j'ai contacté l'installateur pour l'en avertir , et de faire le necessaire pour la depose et repose du contact de porte.Resultat apres deux appels avec messages laissés , puisque dans les deux cas , cette personne n'a pas jugé utile de me repondre ni de me contacter . Je me suis orienté vers le standard principal de verisure,et là quelle surprise ; il m'a été dit que je devais demonter et remonter le contact moi meme .Etant donné que je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique je n'en rien fait .Le demontage a été fait par les installatuers de la porte.Actuellement mon contact n'est toujours pas en place .On doit (soit disant me contacter pour une intrevention ???)rien jusqu'a cette heure. L'installateur ,devait revenir pour terminer la mise en place d'étiquettes signaletiques .Il reste la plus importante à poser, j'attends encore .
Par PASSSMARWYN il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Cet avis intitulé « Que peut on dire quand l'experience est bonne ? et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus