Lire tous les avis Verisure Verisure

Verisure 952

RV pris avec le technicien : il arrive en retard suite à des difficultés sur les installations précédentes, discussions commerciales houleuses (2 fois plus cher que ce que j’avais payé pour moi ), n’a pas le matériel avec lui pour installer, doit revenir le lendemain (veille de Noël…), durée 3h30 pour 2 radars et un contacteur de porte…, ne sait pas pourquoi le matériel est moins performant que ce que j’ai eu chez moi il y a 18 mois (n’est pas élogieux sur VERISURE …), ne peut me confirmer
que l’installation est bien enregistrée pour moi comme un parrainage !!! Ce qui est pourtant le cas !), n’arrive pas à me faire installer l’appli My VERISURE et me dit d’appeler le service client… ce que je refuse et lui demande de le faire, ce qu’il accepte après insistance, met en place un prélèvement du coût du matériel et des mensualités après les 8 jours de rétractation et un mot de passe spécifique, évidemment cela ne fonctionne pas à l’échéance des 8 jours …
Bref je ne suis pas très content et si je suis les remarques de votre technicien ( qui me dit être embauché depuis août dernier…) : le matériel a beaucoup augmenté, le matériel est moins performant (plus de sirènes 2 niveaux sonores ), l’installation est longue et compliquée … cela me laisse dubitatif sur le frit de recommander à nouveau VERISURE .

Par CATHERINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 4 mois

Cet avis intitulé « RV pris avec le technicien : il arrive en retard suite à des difficultés sur les installations précé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus