Avis clients Verisure 952

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 952.

Verisure 952

Bonne intervention du technicien.

Bonne intervention du technicien.

Par GERARD il y a 4 jours

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Verisure 952 Verisure 952 il y a 1 semaine

Verisure 952

L'alarme fonctionne très bien .je recomende la société verisure .

L'alarme fonctionne très bien .je recomende la société verisure .

Par NATHALIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Verisure 952

Commerciale au top installation et explications de l'application et de l'utilisation très claire facile d'utilisation et le contrôle régulier fait que l'on se sent en sécurité

Par AGNES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Verisure 952

Très satisfait. Technicien installateur très bien.

Très satisfait. Technicien installateur très bien.

Par ALAIN il y a 2 semaines

instazllation rapide et efficace

Par SERGE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Verisure 952

La disponibilité du technicien, ses bons conseils, une installation rapide d’un système simple d’utilisation et rassurant.
Vous nous avez été recommandés par notre assurance.

Par SANDRA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Parce que cela nous parait sérieux et des amis en semblent contents eux aussi

Parce que cela nous parait sérieux et des amis en semblent contents eux aussi

Par MARTINE E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Verisure 952

Proposition adaptée à la maison. Sans superflu. Installation sans problème. Explications claires. Technicien avenant et sympathique

Par DIDIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Verisure 952

Le conseiller explique les choses mais ne sais pas mettre une application tout est bloqué je ne peux jamais me connecter sur l'application c'est infernal

Par DELPHINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

L'équipe Verisure.

Facilité et sérieux

Facilité et sérieux

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Verisure 952

Très bon contact avec l'expert Il me reste à appréhender le système

Très bon contact avec l'expert
Il me reste à appréhender le système

Par CHRISTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure 952

Adaptabilité du dispositif d'alarme à l'environnement intérieur et extérieur Installation gratuite

Adaptabilité du dispositif d'alarme à l'environnement intérieur et extérieur
Installation gratuite du système
Partenariat avec mon assurance multirisques habitation
Compétence et excellent relationnel du technicien intervenant
Rapport qualité prix des matériels proposés et tarif abonnement raisonnable au vu des prestations offertes

Par YANNICK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure 952

Je suis contente avec Verisure.

Je suis contente avec Verisure.

Par FERNANDO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonne expérience

J ai eu la chance d avoir un très commercial qui a pris le temps de tout m expliquer en prenant son temps. Il a été très abordable et disponible.

Par CAROLINE il y a 3 mois

Bien renseigné

Par T.a C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Verisure 952

RV pris avec le technicien : il arrive en retard suite à des difficultés sur les installations précédentes, discussions commerciales houleuses (2 fois plus cher que ce que j’avais payé pour moi ), n’a pas le matériel avec lui pour installer, doit revenir le lendemain (veille de Noël…), durée 3h30 pour 2 radars et un contacteur de porte…, ne sait pas pourquoi le matériel est moins performant que ce que j’ai eu chez moi il y a 18 mois (n’est pas élogieux sur VERISURE …), ne peut me confirmer
que l’installation est bien enregistrée pour moi comme un parrainage !!! Ce qui est pourtant le cas !), n’arrive pas à me faire installer l’appli My VERISURE et me dit d’appeler le service client… ce que je refuse et lui demande de le faire, ce qu’il accepte après insistance, met en place un prélèvement du coût du matériel et des mensualités après les 8 jours de rétractation et un mot de passe spécifique, évidemment cela ne fonctionne pas à l’échéance des 8 jours …
Bref je ne suis pas très content et si je suis les remarques de votre technicien ( qui me dit être embauché depuis août dernier…) : le matériel a beaucoup augmenté, le matériel est moins performant (plus de sirènes 2 niveaux sonores ), l’installation est longue et compliquée … cela me laisse dubitatif sur le frit de recommander à nouveau VERISURE .

Par CATHERINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe Verisure.

Verisure 952

Bonne installation, technicien très disponible.

Bonne installation, technicien très disponible.

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024