FRANCOISE
Tout va bien mais il faut un peu de recul pour voir si tout fonctionne bien dans le temps
Tout va bien mais il faut un peu de recul pour voir si tout fonctionne bien dans le temps
Expérience prouvée le 12/11/2025
Bonjour cher protégé, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez Verisure, votre sécurité est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Mathilde de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Tout va bien mais il faut un peu de recul pour voir si tout fonctionne bien dans le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.