Mickael L.
Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ...
Très déçu de la relation avec le commercial technicien, un sentiment de prendre de l'argent aux clients et de les laisser dans les souci , ayant en plus un souci technique, sa manque de sérieux pour un système fait pour protéger.
Expérience prouvée le 27/01/2022
Bonjour,
Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]
L'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.