Aller au contenu principal

Mickael L.

il y a 4 ans · 1 réponses
3
Verisure : Alarme et Télésurveillance

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ...

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, un sentiment de prendre de l'argent aux clients et de les laisser dans les souci , ayant en plus un souci technique, sa manque de sérieux pour un système fait pour protéger.

Expérience prouvée le 27/01/2022

Verisure

Verisure

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.