Aymeric P.
Une bonne expérience avec les techniciens, qui fait ...
Une bonne expérience avec les techniciens, qui fait un installation éclair dans le respect de mon domicile. L utilisation de cette alarme au quotidien est très simple .
Expérience prouvée le 27/01/2022
Cet avis intitulé « Une bonne expérience avec les techniciens, qui fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.