Avis des clients de Verisure

Cela fait environ 6 appels pour signaler un dysfonctionnement hors a la centrale tout va bien sauf que l'on me contact pour un non fonctionnement.

Par virginie.asperti il y a 5 ans

J’ai constaté par hasard qu’un radar ne fonctionnait plus depuis des mois. (Plus de flash quand je rentre dans mon logement comme avant...). J’ai donc demandé réparation. Un technicien devait venir m’installer un clavier à l’entre. J’ai bloqué une mâtiné pour qu’au final il viennent à 12h30 avec une demi-heure de retard, mais qu’en plus on doivent reprogrammer un autre RDV parce qu’ils avait oublié la platine de fixation du clavier. Mais le pire c’est qu’ils ont voulu m’installer une très vielle version du clavier en voulant me faire croire que c’était la version la plus récente ! (Version du clavier avec une porte en plastique à ouvrir alors que la nouvelle version est très différente...).

Par florian.moreno il y a 5 ans

Nous avions 2 sites sous alarme chez vous. 1 a été en travaux pendant 1 an et nous avons donc redéployé les différents éléments en fonction de la nouvelle configuration. Un 3ème site à été équipé. J'ai demandé à ce que les badges soient programmés pour les 3 sites, (1 badge donne accès au 3 sites) mais cela était beaucoup trop compliqué et n'a pas pû se faire ....or lors de l'installation des sites 1 et 2 cela n'a posé aucun problème !!! Ce n'est pas commercial

Par mvsammarcelli il y a 5 ans

Les messages vocaux venant de vos services sont inaudibles et incompréhensibles. Nous avons déjà plusieurs fois signalé ce problème, mais rien n'a changé : les personnes qui appellent doivent: parler PLUS LENTEMENT, en ARTICULANT bien. On a l'impression que la personne qui appelle veut se débarrasser rapidement du problème.

Par domdebats il y a 5 ans

cela a mis un peu longtemps a traiter le problème et sans explication a la fin et longue attente au... [Résolu]

cela a mis un peu longtemps a traiter le problème et sans explication a la fin et longue attente au téléphone

Par r.bibi38 il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre expérience. Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée, l’équipe Verisure

COMMERCIAL TRES VENDEUR MAIS AUCUN SUIVI [Résolu]

COMMERCIAL TRES VENDEUR MAIS AUCUN SUIVI

Par j.gautier61 il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Par Communication E. il y a 5 ans

Car l alarme à sonné de 4h31 à 4h32 et personne nous a demandé notre code , donc si il y avait un intrus ou un problème bin c ete pareil

Par sabrina.saluden il y a 5 ans

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

pas de suivi du client, maintenant on a un disque alors que les tarifs augmentent. Pas de suivi du bon état de marche de l'alarme bref on cherche un autre opérateur

Par ruisiisabelle il y a 5 ans

je trouve la prestation trop élevé et le service par forcément au rdv. Je suis dans une recherche active d'une solution alternative.

Par rhani.menzer il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre ressentis. Nous restons à disposition si besoin.

Mensualité trop chere [Résolu]

Mensualité trop chere

Par ptitlo57 il y a 5 ans

Faire déplacer 3 gendarmes + le responsable de l'entreprise pour soit disant alarme avec entrer d'un inconnu pour que au bout de 2 heures de téléphone vous me disiez que le problème venait de défaillance des piles des radars et que la personne photographié à 0h33 n'était que notre collègue mais une semaine plutôt avec lumière allumé et plein jour dehors!!!!!!! A vos dire je devais descendre à la gendarmerie porter plainte pour récupérer les photos !!!!!!!

Par catherine.alber il y a 5 ans

Je suis navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous avons demandé un devis pour une caméra pour un garage et un extérieur et le devis ne correspond pas du tout avec la conseillère au téléphone donc moyennement satisfait par contre l entretient impeccable personnel toujours pro

Par przybylski.mickael il y a 5 ans

L’alarme s’est déclenchée j’ai reçu le message vocal de vos services mais personne de chez vous n’a télé pour contrôler

Par sandrihen il y a 5 ans

accueil télephonique déplorable [Résolu]

accueil télephonique déplorable

Par restaurant-lacadiere il y a 5 ans

Cela fais un mois et demi que j attends un technicien pour me changer capteur, que je peux pas mettre mon alarme et que je paye 50 Epourrien vu que je me retrouve sans alarme, alors non je ne vous recommanderai à personne.

Par amato.olivier il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Critique sur installation et dossier mal renseigné. Proposition nouvel équipement avec argumentation sécurité inapproprié

Par christophe.millotte il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je ne suis pas satisfait de la manière dont vous vérifiez la résolution du problème : si le badge est passé devant le boitier, vous considérez que l'alarme est correctement désactivée. Rien ne vous dit que l'alarme n'a pas été désactivée sous la contrainte. Nous avons un mot de passe à utiliser lorsque nous sommes sous contrainte. A quoi sert-il?

Par jean-noel.chamoin il y a 5 ans

Réactivité du service [Résolu]

Réactivité du service

Par leseurclaude il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le service est parfait à la hauteur des espérances. [Résolu]

Le service est parfait à la hauteur des espérances.

Par jf.colombier il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.