Avis des clients de Verisure

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France. Lors de la vente, il nous

Nous sommes belges. Installation d'une alarme dans notre maison En France.
Lors de la vente, il nous a été dit que l'alarme serait reliée à notre téléphone portable belge. Ce qui finalement ne s'avère pas possible et nous oblige à acquérir un portable français et donc à tout compliquer.
Si cette information nous avait été communiquée de manière correcte, nous n'aurions pas procédé à cette acquisition.

Par CINDY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

beaucoup de problemes avec l application;ne fonctionne pas deux fois sur trois environ.

Par PATRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

A propos de cette page

Bienvenue sur cet espace d’échange Verisure dédié au partage d’avis, de retours d’expérience et de recommandations sur les services et produits Verisure.

Vous trouverez sur cette page des informations utiles sur Verisure, ses engagements et son offre. Retrouvez également les questions-réponses, avis et commentaires des clients et personnes intéressées par l’offre du numéro 1 européen de l’alarme avec télésurveillance.

Cet espace est aussi le vôtre : déposez votre propre note ou avis sur Verisure !

VERISURE : NOTRE MISSION, NOS ENGAGEMENTS

Chez Verisure, nous avons la conviction que la sécurité de chaque individu est un droit fondamental.

Nous œuvrons tous les jours pour protéger les Français et ce qui leur tient à cœur.

Notre volonté : offrir à nos Protégés la tranquillité d’esprit à chaque instant, en toutes circonstances.

Pour cela, nous sommes toujours disponibles et réactifs. Nous nous tenons aux côtés de nos clients et les protégeons face à l’ensemble des risques qui les entourent au quotidien : tentative d’intrusion et de vol, home-jacking, squat et vandalisme, dégagement de fumée et accident domestique.

Dans un contexte de crainte croissante*, Verisure œuvre pour que ses Protégés se sentent en sécurité, chez eux comme ailleurs, pour eux comme pour ce qui compte à leurs yeux.

* En 2006, 45% des Français nourrissaient des craintes au moment de partir en vacances ou en week-end. Ce pourcentage est aujourd’hui de 69%. [Source : Institution Française de l’Opinion Publique : Enquête sur leur expérience des cambriolages et leur crainte d’en être victimes (Juillet 2021)]

LA SATISFACTION CLIENT AU CŒUR DE NOS PREOCCUPATIONS

Nos clients sont nos meilleurs conseillers et ambassadeurs.

Être à l’écoute de leurs besoins, questions, avis et recommandations nous permet d’offrir à nos Protégés la meilleure expérience client possible. Les retours de nos clients nous permettent de nous perfectionner continuellement afin de toujours mieux les accompagner et les sécuriser.

Pour cela, nous recueillons régulièrement et à différents moments-clés de leur processus de sécurisation l’expérience client de nos Protégés.

Installation du système de sécurité, gestion des déclenchements d’alarme par la télésurveillance, maintenance des produits : à chacune de ces étapes, nous demandons et recevons des avis sur l’offre et les prestations Verisure.

En complément, 300 clients Verisure, particuliers comme professionnels, sont contactés chaque mois par téléphone pour donner leur avis et faire part de leurs niveaux de satisfaction et retours d’expérience. Cette enquête de satisfaction client est élargie 2 fois à 5 000 de nos clients Verisure.

Être disponible pour nos Protégés, échanger avec eux et leur offrir la meilleure expérience client est au cœur des préoccupations du Service Client Verisure. Pour cette raison, près de 120 conseillers se tiennent disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Vous souhaitez partager votre avis à propos de Verisure ? N’hésitez pas à laisser un avis sur cet espace entièrement dédié au partage d’expérience, notes et avis Verisure. Vous avez une question ? Vous pouvez aussi la soumettre ici ; l’équipe Verisure y répondra dans les plus brefs délais.

UNE EXPERIENCE CLIENT VERISURE REUSSIE GRACE A DES RECRUTEMENTS & FORMATIONS DE QUALITE

En 2021, Verisure protège plus de 500 000 foyers français sur l’ensemble du territoire et gère plus de 2 000 000 d’incidents.

Pour maintenir l’excellence de son service de protection auprès de ses clients de plus en plus nombreux, Verisure s’attache à recruter et à former des professionnels de la sécurité de manière optimale.

Tout est internalisé : nous avons créé notre propre école de formation. Nous mettons un point d’honneur à transmettre les valeurs, le savoir-faire ainsi que le niveau d’exigence et de compétences qui nous permettent de protéger efficacement nos clients et qui font de Verisure le leader en Europe de l’alarme avec télésurveillance.

L’OFFRE VERISURE

Les produits et services Verisure s’adressent autant aux particuliers souhaitant protéger leur foyer qu’ aux professionnels désireux de sécuriser leur entreprise. Maison, appartement, résidence principale ou secondaire, bureaux, local professionnel : notre offre, sur mesure, s’adapte à la configuration du lieu à protéger.

Notre offre combine un service de télésurveillance disponible 24h/24 et 7j/7 et une gamme de produits design et innovants proposés en pack alarme et à l’unité afin de concevoir pour vous une protection sur mesure de votre domicile/entreprise.

Offre Initiale ou Offre Optimale, pack de protection complémentaires (Argent, Or, Platine), matériel à l’unité : vous composez le système d’alarme sur mesure qui assurera l’entière sécurité de votre foyer.

Les produits Verisure sont sans câbles et ne nécessitent aucuns travaux. Vous avez ainsi la certitude de pouvoir installer rapidement et sans difficulté votre système de sécurité.

NOTRE RESEAU D’EXPERTS

Verisure est présent dans toute la France. Avec un réseau de plus de 98 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, nos experts se déplacent facilement et rapidement pour répondre à vos besoins en matière de sécurité et de télésurveillance.

Nous nous déplaçons ainsi jusque chez vous pour vous proposer un devis sur mesure et intervenons aussi rapidement en cas de dysfonctionnement. Plus de 3 000 professionnels sont ainsi à votre service pour intervenir dans les plus brefs délais.

Soucieux de vous offrir un service de qualité, Verisure vous accompagne par ailleurs à toutes les étapes de votre sécurisation. Un expert Sécurité vient ainsi à votre rencontre pour réaliser un audit de votre foyer, répondre à vos questions et vous proposer un devis sur mesure. Une fois l’alarme installée et reliée à la station de télésurveillance, votre expert Verisure vous forme à sa prise en main et à son paramétrage en fonction de vos préférences. Vous bénéficiez ainsi d’un véritable accompagnement.

L’EXPERTISE ET LA QUALITE VERISURE

En choisissant de confier votre sécurité à Verisure, vous bénéficiez notamment :

-        De 30 années d’expertise et de savoir-faire du n°1 en Europe de l’alarme avec télésurveillance.

-        De produits aux fonctionnalités exclusives et innovantes : alarme avec protection anti-sabotage, application mobile avec bouton SOS intégré, caméra nouvelle génération, Brouillard Anti-Cambriolage, fonction antibrouillage, détecteurs avec prise de photos couleurs jour & nuit… L’innovation technologique est au cœur de la stratégie de protection Verisure.

-        D’une télésurveillance certifiée APSAD (Certification numéro 225.14.31 délivrée par le CNPP), disponible en permanence et prête à intervenir en cas d’alerte. Vous êtes ainsi protégé jour & nuit, en toutes circonstances, par nos 3 stations de télésuveillance et ses 205 agents. Même lorsque vous êtes absent de votre foyer, la télésurveillance veille et alerte les forces de l’ordre en cas de danger avéré (Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure).

-        D’un système d’alarme sur mesure et évolutif. Vous bénéficiez ainsi d’une solution sécurité parfaitement adaptée à la configuration de votre domicile/local professionnel et à vos impératifs quotidiens, et qui évolue facilement en fonction des changements de votre vie ;

-        De produits design qui s’intègrent discrètement à votre intérieur.

L’expertise et la qualité de notre offre nous permettent d’agir à tous les niveaux pour une protection optimale de nos clients Verisure : dissuasion, détection, interpellation et mise en fuite. Nous agissons concrètement pour maintenir et/ou restaurer la sécurité de nos Protégés.

QUESTIONS FREQUENTES

Comment savoir si l’alarme fonctionne ?

Il vous suffit d’observer lors de l’activation de l’alarme si le voyant GSM vert s’allume et reste fixe durant 5 secondes. De plus le lecteur de badges émet un signal sonore

L’alarme est-elle compatible avec les animaux domestiques ?

L’alarme est compatible avec les animaux. Lors de votre prise de rendez-vous nous vous demandons si vous êtes en possession d’animaux. Si oui, le détecteur proposé par notre expert Sécurité sera adapté pour ne pas se déclencher si l’animal se balade dans la maison.

Quels services propose Verisure ?

Nous proposons un service de télésurveillance. Nous équipons votre maison d’une alarme reliée à notre station de télésurveillance 7j/7, dans l’objectif d’intercepter les intrusions et tentatives d’intrusion dans votre domicile.

Le service de télésurveillance est-il obligatoire ?

Un contrat de télésurveillance est obligatoire pour bénéficier du service de télésurveillance et des services à distance.

Le matériel est-il garanti ?

Notre contrat prévoit une garantie sur toute la durée de votre contrat. Nous garantissons un changement de matériel en cas d’endommagement (piles et batteries non comprises).

Avons-nous droit à un temps de rétractation après installation du matériel ?

Conformément aux clauses contractuelles, le client a la faculté de résilier son contrat dans un délai maximum de 1 mois à compter de la date d'installation en le notifiant dans ce délai à la société par recommandé avec accusé de réception. Le service de télésurveillance sera interrompu le lendemain du jour de la réception. Vous serez remboursé des sommes versées à la société, au titre du contrat résilié dans un délai de 30 jours suivant la reprise des matériels (reprise effectuée dans un délai de 3 semaines à compter de la réception du courrier de résiliation).

Peut-on installer soi-même le matériel Verisure ?

Non, seuls nos techniciens et experts Sécurité sont formés pour installer votre matériel. Après la signature de votre contrat, un professionnel Verisure se rendra chez vous pour installer votre matériel.

Comment se procurer un guide d’utilisation ?

Le guide d’installation vous est fourni par votre expert Sécurité ou technicien qui vous formera à la bonne utilisation du système lors de l’installation pour éviter toute erreur de manipulation avec le matériel.

NOUS CONTACTER :

Une question ? Verisure est à votre disposition !

N’hésitez pas à nous contacter directement sur cette plateforme d’avis client Verisure en publiant un commentaire, ou en nous envoyant un mail à [email protected]

Vous pouvez également joindre le service client au 09 74 500 604 (numéro non surtaxé).

Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et demandes.

Entreprise de sécurité qui vend avant tout des prélèvements à défaut de services de qualité!

Lorsque vous quittez Verisure, sachez que le matériel vous appartient mais qu'il est inopérant car bloqué par leur soin. Une manière de vous incitez à rester chez eux! Sachez aussi que vous êtes obligé de souscrire la télésurveillance . Vous ne pouvez pas souscrire seulement la maintenance ! L’augmentation de leur abonnement est régulière et sans oubli, la mise à jour du matériel qui devient obsolète, c'est pas leur priorité du moment que les cotisations rentrent. J'ai reçu par courrier les piles qui fallait que je change moi-même ! Ils sont top pour déléguer leur travail. Idem pour le parrainage, encore une fois ont fait leur boulot de commercial.

Par Jean-Michel il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Bonjour Jean-Michel,👋

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes

Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,
Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine
Ça a déjà été tenté sans aucun geste de votre part. Cdtl
Par Jean-Michel il y a 1 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

pas serieux

pas serieux

Par ARMAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Mauvais fonctionnement de la centrale qui est éteinte et ne parle pas dans l’entrée. Mauvais visibilité des chiffres. Clavier en relief beaucoup plus fiable.

Par EMMELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rien à dire sur la personne qui est venu les installer. En contrepartie, le matériel fonctionne mal malgré plusieurs interventions.

Par Durier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car l installateur devait repasser 8 j après l installation pas venu ni un coup de fil ça resume bien vncertains commentaires que j ai pu lire

Par REGIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure 951

Parce qu' à quelques nuits d'intervalle = 3 fois l'alarme partielle c'est déclenchée alors que je dormais et que de ce fait aucune porte ou fenêtre n'avait été ouverte. A l'extérieur :personne !
Le 21.01.2024 : j'ai voulu expliquer le fonctionnement de l'alarme à mon aide ménagère
impossible = nous étions sorties de la maison, lorsque j'ai appuyer sur le bouton pour
mettre l'alarme en service celle-ci me signalait qu'une porte était ouverte donc impossible de mettre l'alarme en route pour sécuriser la maison. J'ai dû attendre un bon moment avant qu'elle veuille bien fonctionner normalement alors que je devais me rendre à un rendez-vous chez un kinésithérapeute !
Pour une opération, je vais être absente de ma maison à partir du 28.01.2024 pour surement 7 semaines donc jusqu'à début mars = je ne crois pas que je la mettrais en route pour éviter qu' elle déclenche encore sans aucun motif.
Je vous précise que si courant mars 2024, elle fonctionne aussi mal je vous demanderais de venir la retirer

Par ANDREE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

S.A.V à revoir !

De puis l'installation, j'ai posé 7 questions à l'installateur selon ses propres recommandations et aucune réponses.
Comme d'habitude, une fois l'argent empoché, plus personne !

Expérience prouvée le 15/01/2024

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

De 10h à 17h pour au final ne fonctionne pas. Le technicien a dû revenir pour régler les différents problèmes.

Par NATHALIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Verisure Anglet

Expert et technicien très sympathique mais vraiment pas compétent dans les conseils pour l’installation 🤦‍♂️

Par EMERIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Verisure Anglet

Très mauvaise gestion !

1. Problème avec le mandat de prélèvement malgré mes coups de téléphone au service client. En effet, les services ne communiquent pas entre eux.
2. J’ai du contacter le service client car j’ai demandé le prélèvement en 3x mais apparement si je ne faisait pas l’appel j’allais être prélevé en une fois et c’est hors de question (toujours à confirmer)
3. À chaque désactivation de l’alarme, j’ai le message comme quoi ma centrale a été déplacé alors que ce n’es pas du tout le cas (toujours pas résolu).

Bref beaucoup de problème en pas beaucoup de temps et je suis assez déçu du service pour le moment.
Je suis donc très peu satisfait par le service Verisure.

Par QUENTIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure La Chapelle St-Aubin

Le prix de l’abonnement et le prix du matériel que le commercial est devant vous c’est un prix. Par contre il vous appelle le lendemain le prix a déjà changé de l’abonnement plus de l’équipement.

Par JEROME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation très laborieuse, communication compliquée, conseiller tête en l'air et pas ponctuel...

Par DANIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Trop déçu des informations transmises non exactes et matériel qui se décharge constamment

Par SOPHIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rdv reporté la première fois sans avertissement , desinstallation de l'ancien système prévue au départ non encore faite (on est à un mois)

Par MOHAMED il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Abonnement de 55,90€ très cher la caméra 1000 pixels on ne distingue rien autant ne pas mettre de caméra très déçu

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Verisure PROUVY

Détecteur de porte non conforme à la publicité car il ne se déclenche pas avec les vibrations. De pl

De plus réclamation au commercial car à ce jour aucun retour toujours en attente d’une solution.

Expérience prouvée le 09/12/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte. J'essaie depuis une se

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte.
J'essaie depuis une semaine et j'ai appeler le service client qui me répond que identifiant et mot de passe vous ont étés donnés à l'installation, je ne peux rien pour vous.
Conséquence: soit je reste comme cela, soit je résille le contrat et je vais voir ailleurs!

Par ANDREE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023