Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Il n'y a pas longtemps que je viens de la placer donc je ne peux pas encore donner un avis Ce que je peux dire c'est que ça a l'air sérieux

Par NATHALIE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 3 jours

Par NATHALIE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Aujourd’hui vue l insécurité grandissante de ce pays on ce sent plus tranquille 😌

Par JACQUES il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 4 jours

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Par SOPHIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 semaine

Satisfait du service

Satisfait du service

Par PIERRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 3 semaines

Tres professionnel

Tres professionnel

Par SERGES il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 4 semaines

La gentillesse de l installateur

La gentillesse de l installateur

Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

prise de contact et installation se sont très bien passées, système simple à utiliser et correspondant à notre besoin.

Par PIERRE il y a 1 mois

Note de satisfaction

Note de satisfaction

Expérience prouvée le 18/02/2024

Bon produit

Fonctionnalités bien définies, installation efficace et technicien toujours à l'écoute et réactif.

Par JEAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 2 mois

Rapidité d exécution installateur trés professionnel

Réactivité des agents et très bonne communication

Par JEREMIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Le matériel et top pas de câbles a travers les murs.

Le matériel et top pas de câbles a travers les murs.

Par FRANCK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 3 mois

Pas assez de recul sur l'utilisation

SERIEUX . PROFESSIONALISME DE L'INTERVENANT

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 4 mois