Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Jusqu'à présent c'est parfait

Jusqu'à présent c'est parfait

Par SERGE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 3 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Service super. L'expert Vincent a tres bien expliquer. Il a pris le le temps a responder a tous mes questions. Tres satisfait. Merci

Par CAROLINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation immédiate dès la demande, en plein week-end d'été. Système très séduisant, qui paraît t

Installation immédiate dès la demande, en plein week-end d'été.
Système très séduisant, qui paraît très sûr et dissuasif, de plus avertissement direct à la police en cas d'intrusion.

Par MARTINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Le technicien est très professionnel nous a expliqué le fonctionnement et l'intérêt des choix du type d'installation choisi
Nous le félicitons pour sa prestation remarquable.

Par MARTINE il y a 3 mois

le système est fiable, facile d'utilisation

Par HENRI M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Votre installateur Simon est au top vraiment pris le temps de nous expliquer comment ça marché très professionnel très très bien installé ponctualité efficacité c’est assez rare de nos jours pour être cité et recommander

Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon contact avec le commercial

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible. Satisfait du reste

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible.

Satisfait du reste

Par CELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

La mise en place a été très vite accomplie, j'ai eue de bons conseils de la part de Mme Aurélie Vallée, très professionnelle;
Le système est très facile d'utilisation.

Par SYLVIANNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Commercial compétant, à l’écoute, attentif à nos questionnements, rassurant et convaincant. Suite au

Suite au rdv commercial, le rdv pour pour programmer L’installation a été rapide.

Le fait d’avoir un interlocuteur unique est un privilège.

Par NADIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Déclenchement pr deux portes avec détection de choc étant absent personne ne c’est déplasser ce n’est pas ceux qui nous as été évidemment dit au départ . Délais de réflexion zéro prix trop élevé . Je ne recommande pas du tout

Par Fringues Folie's il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/08/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 4 mois

1er Installation pour le jeune homme qui a rencontré quelques difficultés

1er Installation pour le jeune homme qui est venu et donc plusieurs Difficultés et obligation de revenir plusieurs fois...

Par FLORENCE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Abonnement par moi un peu cher .

Abonnement par moi un peu cher .

Expérience prouvée le 02/08/2022