Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Très bob

Très bob

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 2 ans

Pas terrible

Pas terrible

Expérience prouvée le 17/03/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Mise en place impeccable mais nous devions être rappelé quelques jours après l'installation et nous n'avons pas de nouvelles

Par MICHEL il y a 2 ans

Commercial à l'écoute et efficace

Par LEATITIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Satisfait de installation. Application très facile d'utilisation. Explications à l'installation insuffisantes.

Satisfait de l'installation.
Application très facile d'utilisation.
Explications à l'installation insuffisantes.

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour GERARD,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

installation rapide et efficace

On est bien conseillé et compris très important l installateur très agréable

Par CENDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

rendez vous pour un devis très rapide et les personnes qui sont venu installer le système très prof

rendez vous pour un devis très rapide
et les personnes qui sont venu installer le système très professionnelle et à l 'écoute

Par Bouaziz il y a 2 ans

Très professionnel

Par Robert K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Réactivité pour l’obtention du devis, étude minutieuse ...

Réactivité pour l’obtention du devis, étude minutieuse de l’installation à venir, conseils judicieux, efficacité, écoute et courtoisie.

Par Josiane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022