Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Facile d’utilisation

Facile d’utilisation

Par EMMANUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

Simplicité d'utilisation et efficacité

Simplicité d'utilisation et efficacité

Fonctionnalités du matériel, Conseils directs et clairs

Fonctionnalités du matériel, Conseils directs et clairs

Installation rapide. Explications claires

Installation rapide.

Par YANNICK E. il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très bonne présentation des services, installations simple et rapide. Bon installateur efficace et b

Très bonne présentation des services, installations simple et rapide. Intervention installateur efficace et bon conseiller

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis satisfaite de la relation avec le commercial et de l'installation, l'installateur était trés compétent.

Par Cheminées D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation rapide, propre... Matériel qui semble efficace. Juste un souci avec les contacteurs de

Installation rapide, propre... Matériel qui semble efficace.
Juste un souci avec les contacteurs de portes qui ne peuvent plus être déportés sur l alarme

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L'installateur très pro, malgrès un horaire tardif. Bonne qualité du produit et explications claires.

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Installation rapide et efficace l’installatrice sympathique

Installation rapide et efficace l’installatrice sympathique

Par JEAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Rien à dire tout est parfait votre collaborateur est trés bien à l'écoute .PARFAIT

Expérience prouvée le 24/06/2022

Très satisfaite

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis satisfaite. Pour info, (C'est mon mari qui a placé la plaque métallique... et non l'expert) Très pratique, rassurant et tout les appareils sont excellents. J'en parle autour de moi et un 8, est parfait. Merci de modifier la faute d'orthographe de mon prénom que par ailleurs, j'avais déjà demandé ! c'est Zaïna et non Zainea...je préférerais ! Merci

Zaïna BESSES

très professionnel

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Système de sécurité correct mais il serait intéressant , via le site d'avoir par tutoriel les explications sur l'alarme connectée ou déconnectée ,selon les profils

Par REGINE E. il y a 1 an

Commerciale Manon très compétente

Commerciale Manon très compétente

Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Efficacité et amabilité de l’équipe, commerciale et technique. Le site et bien fait, en ce qui conce

Efficacité et amabilité de l’équipe, commerciale et technique.
Le site et bien fait, en ce qui concerne l’utilisation de l’alarme et l’efficacité des équipes de surveillance, nous verrons cela sur un plus long terme, nous n’avons pas assez de recul , alarme installée il y seulement une quinzaine de jours.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022