Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je donnerais 10 à l installateur Mais globalement je donne 8 Je suis une nouvelle abonnée J expérim

Je donnerais 10 à l installateur
Mais globalement je donne 8
Je suis une nouvelle abonnée
J expérimente !

Expérience prouvée le 26/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis convaincu par le commercial qui est venu chez moi, il a été très bien. En revanche, seul po

Je suis convaincu par le commercial qui est venu chez moi, il a été très bien.

En revanche, seul point négatif, je suis déçu de la qualité des photos que prend la caméra... Je pensais qu'elle serait nettement meilleure.

Expérience prouvée le 03/10/2022

Pour des raison personnelle

Pour des raison personnelle

Par ROBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Facilité d'utilisation et excellente pédagogie de l'agent Verisure Paiement de l'installation en 3 fois sans frais. Mensualité modique pour un système sécuritaire

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Beaucoup de déclenchements intempestifs et pas de technien disponible pour y remédier.

Expérience prouvée le 13/09/2022

L'équipe Verisure.

Je conseil verisure très bien rien à dire déplus je suis très satisfait

Je conseil verisure très bien rien à dire déplus je suis très satisfait

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L’Abonnement est élevé . Le système est très efficace. Mon assurance habitation ne prend en compte que leurs professionnels qu’ils recommandent pour pouvoir bénéficier d’une remise. Dommage !

Par SUZANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation rapide et intervenant efficace et sympa.

Installation rapide et intervenant efficace et sympa.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Jusqu'à présent c'est parfait

Jusqu'à présent c'est parfait

Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Service super. L'expert Vincent a tres bien expliquer. Il a pris le le temps a responder a tous mes questions. Tres satisfait. Merci

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation immédiate dès la demande, en plein week-end d'été. Système très séduisant, qui paraît t

Installation immédiate dès la demande, en plein week-end d'été.
Système très séduisant, qui paraît très sûr et dissuasif, de plus avertissement direct à la police en cas d'intrusion.

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Le technicien est très professionnel nous a expliqué le fonctionnement et l'intérêt des choix du type d'installation choisi
Nous le félicitons pour sa prestation remarquable.

Par MARTINE il y a 1 an

le système est fiable, facile d'utilisation

Par HENRI M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Votre installateur Simon est au top vraiment pris le temps de nous expliquer comment ça marché très professionnel très très bien installé ponctualité efficacité c’est assez rare de nos jours pour être cité et recommander

Expérience prouvée le 17/08/2022

Entreprise sérieuse et competente