Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Satisfait du service rendu.

Satisfait du service rendu.

Par Laurence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

Très à l'écoute réponse à mes questions

Très à l'écoute réponse à mes questions

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Notre intervenant GUNEY a été extremement sérieux et professionnel !

Notre intervenant GUNEY a été extremement sérieux et professionnel !

Par WAHIBA E. il y a 1 an

Tres contant du produit et surtout du suivi,on se sent bien accompagné

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Explications claires de l'expert sécurité , installation soignée et mise en fonctionnement très simple.
Nous pouvons désormais sortir de notre maison avec l'assurance d'être protégés à tout moment.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Satisfaite

Satisfaite

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Car c'est très fonctionnel mais il manquerai une c'est de mettre les caméras dans toutes les pièces (cuisine, salon, couloir, bureau et garage) et aussi une sonnette.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour leurs professionnalisme, à l’écoute de nos demandes, et de l’offre et remises que l’on m’a fait pour la vente du produit qui battent toutes concurrences !

Par MICKAEL il y a 1 an

Le système nous paraît fiable

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour les qualités de l'expert en sécurité (M. GLEDHILL LAIGNEAU Dylan) qui a installé le système et qui s'est montré très clair dans ses explications et dans les performances du système.
Bon climat de confiance, il a été à mon écoute et a su répondre à mes interrogations.
Bilan tout à fait satisfaisant.

Par MARIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

satisfaite de la visite de votre commercial MRMARINI

satisfaite de la visite de votre commercial MRMARINI

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très satisfaite de l'installation. Technicien courtois et à l'écoute. Service au point.

Très satisfaite de l'installation. Technicien courtois et à l'écoute.
Service au point.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Difficile de répondre car le produit est installé depuis peu. Cependant notre fils à le même en Suède chez lui depuis 2 ans et il en est content. D'autre part VERISURE est un véritable professionnel de l'alarme. Pour le moment le produit correspond a nos attentes. Enfin après quelques tâtonnements de notre part il s'avère assez simple d'emploi.

Expérience prouvée le 27/11/2022

Marche très bien

Marche très bien

Expérience prouvée le 21/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour la compétence et la gentillesse du personnel… un travail fait avec soins , bien expliqué , bien claires avec bcp de patience et de bonne humeur franchement un grand bravo à ces techniciens et merci d’être là pour nous !!😉

Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Nous avons constaté une grande réactivité et un professionnel avéré.

Nous avons constaté une grande réactivité et un professionnel avéré.

Par JEAN-GUY il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Parfait pour l'installation, mais les capteurs auraient pu être un peu plus discrets

Expérience prouvée le 07/11/2022