Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

le système est fiable, facile d'utilisation

le système est fiable, facile d'utilisation

Par HENRI M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Votre installateur Simon est au top vraiment pris le temps de nous expliquer comment ça marché très professionnel très très bien installé ponctualité efficacité c’est assez rare de nos jours pour être cité et recommander

Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon contact avec le commercial

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible. Satisfait du reste

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible.

Satisfait du reste

Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

La mise en place a été très vite accomplie, j'ai eue de bons conseils de la part de Mme Aurélie Vallée, très professionnelle;
Le système est très facile d'utilisation.

Par SYLVIANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Commercial compétant, à l’écoute, attentif à nos questionnements, rassurant et convaincant. Suite au

Suite au rdv commercial, le rdv pour pour programmer L’installation a été rapide.

Le fait d’avoir un interlocuteur unique est un privilège.

Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Déclenchement pr deux portes avec détection de choc étant absent personne ne c’est déplasser ce n’est pas ceux qui nous as été évidemment dit au départ . Délais de réflexion zéro prix trop élevé . Je ne recommande pas du tout

Par Fringues Folie's il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

L'équipe Verisure.

1er Installation pour le jeune homme qui a rencontré quelques difficultés

1er Installation pour le jeune homme qui est venu et donc plusieurs Difficultés et obligation de revenir plusieurs fois...

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Abonnement par moi un peu cher .

Abonnement par moi un peu cher .

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L’installation fut rapide, sans pousser à la consommation. Explication sur le fonctionnement simple et efficace

Par BERTRAND il y a 1 an

Gentillesse écoute sécurité

Par CAROLINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

La responsable de vérisure Mme Kensa a été très compétente et aimable pour l'installation de l'alarme, de plus par des amis nous avons eu une très bonne opinion de votre Entreprise.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022