Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Pas assez de recul sur l'utilisation

Pas assez de recul sur l'utilisation

Expérience prouvée le 01/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 3 mois

Matériel technique de qualité mais offres/tarifs complexes

Matériel technique de qualité mais offres/tarifs complexes

Par STEPHANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 4 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Car l activation de l alarme.n est pas toujours très claire. L alarme se declenche toute seule san

Car l activation de l alarme.n est pas toujours très claire.
L alarme se declenche toute seule sans l avoir activé..

Par MARCOS E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 8 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L'installation n'est toujours pas finalisée. Problème de caméra.

L'installation n'est toujours pas finalisée. Problème de caméra, la fibre serait trop puissante pour les caméras proposées dans le système de sécurité. Nous n'avons pas eu accès à l'alarme sur notre smartphone durant plusieurs jours. Mais le technicien fait tout son possible.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an

Satisfaite

Satisfaite

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour leurs professionnalisme, à l’écoute de nos demandes, et de l’offre et remises que l’on m’a fait pour la vente du produit qui battent toutes concurrences !

Par MICKAEL il y a 1 an

Le système nous paraît fiable

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très satisfaite de l'installation. Technicien courtois et à l'écoute. Service au point.

Très satisfaite de l'installation. Technicien courtois et à l'écoute.
Service au point.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Difficile de répondre car le produit est installé depuis peu. Cependant notre fils à le même en Suède chez lui depuis 2 ans et il en est content. D'autre part VERISURE est un véritable professionnel de l'alarme. Pour le moment le produit correspond a nos attentes. Enfin après quelques tâtonnements de notre part il s'avère assez simple d'emploi.

Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Rapidité d'intervention. Qualité du matériel. 2 remarques : - la paramétrisation mériterait un peu p

Rapidité d'intervention. Qualité du matériel. 2 remarques :
- la paramétrisation mériterait un peu plus de temps pour être vraiment adaptée (j'ai eu à renommer tous les détecteurs)
- on découvre à la réception de la copie des documents que l'on signe lors de l'installation, que le PV indique toute une check list avec le propriétaire mais tout n'est pas couvert. La signature sur téléphone portable n'est franchement pas adaptée pour ça.

Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je donnerais 10 à l installateur Mais globalement je donne 8 Je suis une nouvelle abonnée J expérim

Je donnerais 10 à l installateur

Je suis une nouvelle abonnée
J expérimente !

Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suis convaincu par le commercial qui est venu chez moi, il a été très bien. En revanche, seul po

Je suis convaincu par le commercial qui est venu chez moi, il a été très bien.

En revanche, seul point négatif, je suis déçu de la qualité des photos que prend la caméra... Je pensais qu'elle serait nettement meilleure.

Expérience prouvée le 03/10/2022

Pour des raison personnelle

Pour des raison personnelle

Par ROBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

A ce jour toute satisfaction donnée par le système. Restera à confirmer.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L’Abonnement est élevé . Le système est très efficace. Mon assurance habitation ne prend en compte que leurs professionnels qu’ils recommandent pour pouvoir bénéficier d’une remise. Dommage !

Par SUZANNE il y a 1 an

Professionnel , très bon personnel

Par Alsacojlr il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible. Satisfait du reste

volume de sonnerie d’alarme que je trouve faible.

Satisfait du reste

Expérience prouvée le 11/08/2022