Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

pas serieux

pas serieux

Par ARMAND il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 2 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Beaucoup de déclenchements intempestifs et pas de technien disponible pour y remédier.

Expérience prouvée le 13/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege il y a 1 an