Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet.

A mettre chez soit

Très satisfaite de l installation je me sens vraiment en sécurité

Par DOMINIQUE il y a 3 jours

parce-que me sence plus securise et plus calme

Expérience prouvée le 24/03/2024

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 1 mois

Verisure Anglet

Satisfaite du Commercial en premier. Très compétent dans la matière, des explications claires et très patient...
Matériels simples.

Satisfait des employées

Par GILLES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure Anglet

L’installation est récente dc je n’ai pas beaucoup de recul mais pr le moment je trouve que l’équipe de Pau a été réactive, installation rapide et l’utilisation n’est pas compliquée

Par BERNADETTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Anglet

Très satisfait de votre technicien bonne explication et très sympathique.

Très satisfait de votre technicien bonne explication et très sympathique.

Par PAULINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Verisure Anglet

Expert et technicien très sympathique mais vraiment pas compétent dans les conseils pour l’installation 🤦‍♂️

Par EMERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 3 mois

Très mauvaise gestion !

1. Problème avec le mandat de prélèvement malgré mes coups de téléphone au service client. En effet, les services ne communiquent pas entre eux.
2. J’ai du contacter le service client car j’ai demandé le prélèvement en 3x mais apparement si je ne faisait pas l’appel j’allais être prélevé en une fois et c’est hors de question (toujours à confirmer)
3. À chaque désactivation de l’alarme, j’ai le message comme quoi ma centrale a été déplacé alors que ce n’es pas du tout le cas (toujours pas résolu).

Bref beaucoup de problème en pas beaucoup de temps et je suis assez déçu du service pour le moment.
Je suis donc très peu satisfait par le service Verisure.

Par QUENTIN il y a 3 mois

parfaite

Par ADRIEN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Anglet

Bonne installation mais prix élevé. Dommage que l'on ne puisse pas louer le matériel.

Bonne installation mais prix élevé.
Dommage que l'on ne puisse pas louer le matériel.

Par SERGE il y a 4 mois

Par THIERRY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 6 mois

Verisure Anglet

Bonne démarche de la jeune commerciale.

Bonne démarche de la jeune commerciale.

Par ALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023