Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet.

Expérience prouvée le 08/02/2023

A voir dans le temps mais début prometteur

A voir dans le temps mais début prometteur

Expérience prouvée le 29/12/2022

Verisure Anglet

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement Simplicité du fonctionnem

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement

Simplicité du fonctionnement de l’alarme

Nombreuses modalités de fonctionnement

Par Hiernard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Verisure Anglet

Le matériel installé me parait fiable, de plus le matériel nous appartient. Le commercial que j'ai e

Le matériel installé me parait fiable, de plus le matériel nous appartient.
Le commercial que j'ai eu, très compétent, connait bien son affaire.

Par JEAN-MAURICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Verisure Anglet

Il a fallu 4 journées pour installer le systeme. Vos équipes extrêmement compétentes ont perdu beaucoup de temps par manque d'outillage .Un simple petit tournevis pour visser alors qu une visseuse ferait gagner une heure au minimum, une malheureuse petite perçeuse à percussion.Pas de chaussure de sécurité pour le personnel.Pas de lunette de protection . EPI §§§ Pas d'échelle et simplement un petit escabeau insuffisant pour installer des caméras à 3 metres de haut . Votre personnel n'a pas suivi de stage de sécurité et sont obligés de prendre des risques en utilisant les équipements du propriétaire.Vos techniciens sont par contre trés volontaires et motivés ,
J'avais laissé un message au Chef d'agence qui n'a pas daigné me répondre.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Je suis très satisfaite de mon installation

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Verisure Anglet

Amabilité et professionnalisme de la personne qui est venue à la maison.L’alarme est facile à utiliser.Rien à redire

Expérience prouvée le 11/11/2022

Sécurisant

Alertes très rapides si doutes. Nous sommes plus en sécurité depuis contre toutes infrations venues de l'extérieur.Plus tranquilles.

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Anglet

POUR LA BONNE EXECUTION DE LA MISE EN SERVICE DU MATERIEL, LE SERIEUX ET LE PROFESSIONNALISME DE LA TECHNITIENNE.

Par HANDY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Anglet

une équipe a l'écoute et disponible. Installation rapide explication du fonctionnement en détail.

Expérience prouvée le 03/11/2022

Travail très sérieux et excellents conseils

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Anglet

C est proche du parfait..

C est proche du parfait..

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par MARIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Anglet

J'ai l'alarme VERISURE que depuis le 20 septembre de cette année et n'ai pas assez de temps d'utilisation pour pouvoir juger à sa juste valeur l'efficacité de mon alarme, tout en l'appréciant depuis son installation.

Par DENIS E. il y a 1 an

Je part de chez moi plus confiant

Je part de chez moi plus confiant

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Anglet

Le conseiller technique est professionnel et efficace, l’installation rapide.

Le conseiller technique est professionnel et efficace, l’installation rapide.

Expérience prouvée le 24/09/2022