Avis des clients de Verisure

Difficultés récurrentes en raison des jardiniers de la résidence susceptibles d'intervenir sur mon jardin les vendredis...

Par dom06flany il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes.

Satisfait du service mais tarifs trop élevés

Satisfait du service mais tarifs trop élevés

Par ej-lagroue il y a 4 ans
Nous sommes heureux que nos produits et services vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.

Bonne qualité de service mais le coût est élevé

Bonne qualité de service mais le coût est élevé

Par celinedevriendt il y a 4 ans
Nous sommes heureux que nos produits vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurités. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Technicien compétent, mais SAV difficile a joindre...

Technicien compétent, mais SAV difficile a joindre...

Par vilotte.cecile il y a 4 ans
Nous sommes navrés de vous lire.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client afin que l'on puisse faire le nécessaire ?
L'équipe Verisure.

Je me sens plus en sécurité

Je me sens plus en sécurité

Par mumu1957 il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes et vous assurer une sécurité a hauteur de vos attentes.
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Au téléphone.... service assistance technique pas adapté à la demande.

Au téléphone.... service assistance technique pas adapté à la demande.

Par hardysfamily il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Service et maintenance sans problème, mais tarifs élevés par rapport a la concurrence.

Par boide.marc il y a 4 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

bonjour,cela est la premiére fois que je m'adresse a Verrisure,maintenant a voir car j'ai eu des alarmes,maitenant a voir l'efficacité,malgré que je sais q'un voleur mais 45 seconde max pour faire ce q'il a besoin,donc la un peu septique et vous etes cher,

Par celerren il y a 4 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Les prestations et services sont bons (à confirmer dans le temps), cependant les prix ne sont pas accessibles à tous, surtout avec des frais d'installation + abonnement.

Par alaa.eddine il y a 4 ans
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi L'alarme c'est Mise en route et dans le message vocal Je ne comprenais pas

Par vanessaboitier33 il y a 4 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Pouvez-vous nous en dire plus par message privé ?
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

votre service au niveau des ecoutes ras ok mais pour le service de depannage probleme a chaque fois que je met l alarme je suis contacte par tel suite enclenchement sur une porte qui et pourtant bien ferme ainsi que toute les fenetres j ai demande quon regle une fois pour toute ce probleme qui ne m assure pas le tranquilite quand je par ne savant pas ci je suis securite des cambriolage ou autres en bref j attend toujours quon face le n ecessaire en urgence !!! mon tel 07/87/24/31/55 pour le moment rien n est fait

Par rv.loc il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes navrés vous lire.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé ?
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par leslila il y a 4 ans
Nous sommes ravis de vous satisfaire. Votre sécurité est notre priorité !
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Car je suis satisfaite du service, mais je trouve malgres tout que la qualité d'image des cameras reste mediocre et les tarifs assez élevés.

Par natoulle il y a 4 ans

Satisfaction moyenne

Satisfaction moyenne

Par a.foulquier il y a 4 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Pouvez-vous nous en dire plus et nous communiquer votre numéro client par messages privés ?
Nous restons à votre disposition pour toute question.

3 semaines en interruptions de surveillance

3 semaines en interruptions de surveillance

Par marcolmotillon il y a 4 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je ne suis pas mécontente des services VERISURE par contre je trouve la cotisation mensuelle très élevée. Elle ne cesse d'augmenter chaque année ce qui représente annuellement un poste financier important pour une télésurveillance (environ 700 euros contre environ 500 euros lors de la souscription de notre contrat)

Par andrieu.xavier il y a 4 ans

Tarif élevé

Tarif élevé

Par neotrico13 il y a 4 ans

Prévenance lors du déclenchement Mais insatisfaction quant à la non remise en service de l’installation

Par thierry.brault123 il y a 4 ans