Avis des clients de Verisure

La qualité du service est certainement indéniable, pour autant, le prix parait encore élevé et devrait s’adapter à la surface du logement et ne pas être un « forfait » commun. Sur le même point (prix), il est dommage de ne pas avoir de vidéo en direct ou une qualité d’image meilleure pour la photo. Des caméras dans le commerce sont bien plus performantes et pas chères, Free propose également une surveillance avec une qualité d’image bien meilleure. Les explications ont été un peu succinctes et il est nécessaire de contacter à plusieurs reprises le service client pour obtenir des éclaircissements.

Par hamon_delphine il y a 4 ans

installé depuis 5 mois et déjà problèmes de fonctionnement.

installé depuis 5 mois et déjà problèmes de fonctionnement.

Par pchirouze il y a 4 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Un défaut persiste malgré l'intervention et votre service ne s'est pas manifesté. Il faut être très patient pour vous avoir quelque soit l'heure d'appel. Pour info, sur la centrale, le voyant avec une cloche est allumé en rouge

Par christian.colomar il y a 4 ans
Par Riviere valentin il y a 4 ans

J'ai toujours un problème avec le contact de la porte d'entrée, ce n'est pas la première fois que j'appelle pour cela.

Par landsheere.kevin il y a 4 ans

Présomption d'alarme sans moyens de s'assurer qu'il ne s'agit d'une véritable intrusion, ça crée du stress pour rien.

Par jp.goujet il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes. Avec une levée de doute vidéo afin de confirmer l'intrusion.

installation récent faut faire ces preuves

installation récent faut faire ces preuves

Par tatianaderrab16 il y a 4 ans

Prix très élevé

Prix très élevé

Par gambier.franck il y a 4 ans

Parce que on nous proposé les trois premières mensualités à moins 50 pour cent et lorsqu'on reçois la facture rien n'ai fait.

Par p.boussemart23 il y a 4 ans

L'alarme a été déclenché par un rayon de soleil..

L'alarme a été déclenché par un rayon de soleil..

Par myriam.escoffres il y a 4 ans

Pour l'instant, cela marche à ma satisfaction

Pour l'instant, cela marche à ma satisfaction

Par dominique.mas09 il y a 4 ans

je suis satisfait mais vos prestations mais sont trop cher. La concurrence est moins cher. je pense me renseigner auprès d'eux.

Par marquetyves il y a 4 ans

L’installation rassure la sécurité

L’installation rassure la sécurité

Par macherielina il y a 4 ans

je suis entièrement satisfait de l'installation, sauf pour le prix indiqué qui ne mentionné pas les 20€ de frais de surveillance . la facture mensuelle est passée de 44€ à 65€.

Par jca.vendelviest83 il y a 4 ans

Déclenchement d’alarme sans raison apparente - 1ère intervention - professionnelle - ensuite j’ai voulu vérifier par des photos à partir des caméras et cela a déclenché chez vous des appels répétitifs et que vous avez assimilé à un déclenchement d’alarme jusqu’a envoyé un intervenant alors qu’aucun nouveau déclenchement ne sait fait - quand aux demandes d’images cela a été laborieu et avec des réponses bizarres

Par domhav il y a 4 ans