Avis des clients de Verisure

Nous avons acheté une installation prévue pour animaux domestiques qui se déclenche des que notre chien bouge dans le séjour. Je suis obligé de déconnecter les capteurs alors que je paye l'abonnement et que j'ai payé le matériel : mon avis peut changer si Verisure corrige le tir.

Par erick.schaeffer42 il y a 4 ans

Service sérieux

Service sérieux

Par frasa45 il y a 4 ans

mon alarme s'est mis à sonner sans raison et non pas à cause d'une mauvaise manipulation comme prétendu c'est moi qui ai contacté verisure et non l'inverse J'ai du attendre d'être mise en contact avec le service technique pour trouver la solution qui viendrait d'une mise à jour !

Par marie.decort il y a 4 ans

Trop d attente

Trop d attente

Par galluzzo.joseph il y a 4 ans

je jugerai apres un certain temps d'utilisation. suite aux problèmes rencontrés . Le technicien a dû revenir plusieurs fois . . . .

Par anne.gilles.aulibert il y a 4 ans

Trop de problème avec les radars extérieurs

Trop de problème avec les radars extérieurs

Par crijean59 il y a 4 ans

j'ai contacte le service technique pour un problème sur un contacteur de ma porte d'entrée on m'a dis que l'on me contacterait pour l'intervention d'un technicien et j'attends toujours une réponse pour savoir quand aura lieu l'intervention

Par guette.lionnel il y a 4 ans

L appareil a badge au niveau de la porte d entrée quelques fois ne donne pas l impression de fiabilité. Certaines fois il est difficile de desactiver avec le badge ou donne l impression que l alarme n est pas mise.... Apres qlques appels. On m a dit que tout fonctionnait bien

Par bettonghislain il y a 4 ans

REACTIF ET PAS TROP D'AFFOLEMENT SUR LE MOMENT

REACTIF ET PAS TROP D'AFFOLEMENT SUR LE MOMENT

Par sravachol il y a 4 ans

Cela fait un moment que je suis ennuyé avec le lecteur de badges j'ai appelé plusieurs fois à chaque fois on me faire des manipulations ça refonctionne quelques temps puis recommence. Il devrait y avoir une visite de contrôle de l'installation régulièrement tout les ans me paraît bien

Par eddy.delhaye il y a 4 ans

Un peut cher

Un peut cher

Par b.martin95360 il y a 4 ans

mon alarme avait été vérifiée avec changement de piles en mai 2019 suite à un déclenchement de l'alarme incendie.Là les piles sont neuves et à nouveau la même alarme incendie se déclenche et le technicien qui est venu avec les pompiers a reconnu que c'était le détecteur qui était défectueux. Je me demande si au mois de mai ce n'était pas déjà ce problème

Par laroche.annie il y a 4 ans

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par jojo-guigui-haydan il y a 4 ans

Service client long à répondre Matériel pas très fiable en peu de temps (bug clavier, dysfonctionnement centrale sur réseau, défaillance d'un capteur volumétrique) Pas vraiment de priorisation pour intervenir sur un système défaillant (5 jours entre la demande et l'intervention) Par contre, superbe relationnel et implication des techniciens de terrain.

Par richard.larrue il y a 4 ans

Société fiable

Société fiable

Par jm.marroc il y a 4 ans

car je pense qu il faudrait que la telesurveille explique mieux ce qui ce passe en plus moi personnelementmoi c etait ma 1 er fois et j avoue que sur le coup j etait panique

Par munich47 il y a 4 ans