Avis des clients de Verisure

L installation de la camera mal finie. Le prix trop cher. [Résolu]

L installation de la camera mal finie. Le prix trop cher.

Par ahlam.ramdani il y a 4 ans

Nous sommes navrés de lire votre message, sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

suite à deux tentatives d'effraction sur mon site, j'ai dû attendre 3 semaines, et relancer à plusieurs reprises pour qu'une vérification soit faite, comme on me l'avait annoncé.

Par nowis.sarl il y a 4 ans

C'est une société sérieuse. Je ne donne pas 10 car ils n'ont pas répondu à mon mail [Résolu]

Par a.garrigou il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Excusez nous pour le loupé au niveau du mail.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

message laissé sur répondeur alors que plusieurs personnes ont été déclaré sur notre contrat [Résolu]

Par brobert91 il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Parce que l'installation est trop récente pour que je puisse avoir le recul nécessaire pour juger de l'efficacité du dispositif.

Par christinegruet il y a 4 ans

Contact par la centrale longue... ! [Résolu]

Contact par la centrale longue... !

Par bruno.galisson il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Assez long temp pour reagit [Résolu]

Assez long temp pour reagit

Par peter.lichard il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Bonne approche du produit sécurité optimale. [Résolu]

Bonne approche du produit sécurité optimale.

Par latelierdautrefois il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Le devis qui m'a été adressé pour moderniser mon matériel déjà présent ne tenait pas compte des besoins. J'avais déjà 9 contacts d'installés et le devis n'en proposait que 5 pour la modernisation. Le paiement mensuel a donc été augmenté par rapport à ce qui était proposé. Le technicien, trés bien, trés calme, a donc perdu du temps à faire un contrat réaliste avant l'installation du nouveau système.

Par patrice.roy87 il y a 4 ans

très bien mais compliqué avec l'instalation [Résolu]

très bien mais compliqué avec l'instalation

Par tguidet il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Nous sommes satisfait de l'installation (rapidité, produit) mais trop récente et incapable de donner un avis plus positif pour le moment.

Par olivier.p.darracq il y a 4 ans

Car le service après vente n'est pas à la hauteur de ce qu'on nous vend au départ. Je m'explique, je suis resté sans communication de ma centrale pendant 15 jours et personne ne m'a contacté alors qu'on que cela fait parti des arguments de vente.

Par sebreinhard il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Lors du contrat on ne peut pas oublier les problèmes rencontrés avec votre commercial . Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Merci

Par pajweb il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Le service Adv est souvent tres difficile a joindre le telephone sonne et resonne mais personne ne repond. Il y a peu de temps j ai appelé pour signalé que le bip bip se déclenchait plus aussitôt dès qu on mettait l alarme. Il m a ete repondu qu une mise a jour avait été faite et c etait l explication. Dommage que le clientne soit pas prévenu. Ce serait mieux que le bibbip se déclenche comme auparavant cad aussitot des qu on met l alarme

Par menezpatrick il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

On a été prévenu du déclenchement de l'alarme, c'est un point positif. Point négatif : on ne savait pas si l'alarme sonnait toujours , si elle était à nouveau opérationnelle et on n'a pas compris pourquoi elle s'est déclenchée.

Par vincent.delphine il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Il a fallu trois appel pour nous envoyer un technicien donc presque trois semaine pour être dépannés. Ceci dit votre technicien a été parfait. et a même changé les piles.

Par danielle.beaulieu0460 il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Un peu déçu de la qualité des photos. Vraiment très médiocre. Aujourd’hui une caméra a 20 chez Leroy Merlin une résolution bien meilleure. D ailleurs j’en ai acheté une et installé.

Par karimsebiane il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Très bien c est tout [Résolu]

Très bien c est tout

Par gilbert.dougy il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le technicien m'a appelé à 13h00 pour me dire qu'il arriverait à 13h30. Je lui est répondu que j'avais bien précisé lors de la prise de rendez-vous que c'était 16h30. Le technicien me répond qu'il me rappelerait. Et plus de nouvelle et il n'est pas venu. Le second rendez-vous, parfait.

Par thierry.debard1971 il y a 4 ans