Avis des clients de Verisure

La date du contrôle à été difficile à fixer et ce contrôle n est pas fait régulièrement mais le technicien nous a semblé sérieux et efficace.

Par mm.lardoux il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes heureux de voir que nous répondons à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la difficulté à fixer le contrôle.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Prise en main un peu compliquée. ..déclenchement involontaire de l'alarme suite à des essais ! [Résolu]

Par mischler29 il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous espérons que vous avez désormais compris le fonctionnement de notre système.

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par nouaillesflorian il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

J'aurai pu donner plus si la gestion du rendez vous avait été meilleur. Un 1er rendez vous planifier en semaine puis annulé 2h avant par le technicien qui me dit que le système est ok=> résultat un journée de congé de perdu Nouvel prise de rendez vous pour le samedi 16h car le système n'est pas Ok et un technicien qui m'appelle pour passer à 14h et qui ne sera présent qu'à 16h...

Par sebf23 il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous nous excusons pour l'annulation du rendez-vous.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

intervention correcte , mais pour obtenir un RDV trop long , demandé une facture pour justificatif de domicile ( je n' arrive pas à accéder à ma messagerie internet ) , cela m' est facturé

Par prigent.catherine il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de l'intervention. Nous prenons note de votre remarque au sujet des rendez-vous.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

trop souvent contacter pour rien [Résolu]

trop souvent contacter pour rien

Par sarl.glj il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous nous excusons pour la gêne occcasionée.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Car nous avons été satisfait de la prestation [Résolu]

Car nous avons été satisfait de la prestation

Par contact il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de nos prestations.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Système totalement performant. Par contre j'aurais préféré que des tests soient fait en amont car la bande ne passe pas chez nous donc on nous a desinstallé... Il nous reste seulement les trous !!

Par na361 il y a 4 ans

Trop long pour traiter ma panne [Résolu]

Trop long pour traiter ma panne

Par philippe.roth il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

Tout va bien. [Résolu]

Tout va bien.

Par fdugrenot il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

démarchage 20/20 réactivité de l'expert sécurité [Résolu]

démarchage 20/20 réactivité de l'expert sécurité
signature du contrat extrêmement rapide, suivi de l'installation vitesse grand V
incident mineur : bonne réactivité
et depuis 8 mois impossible d'avoir l'expert sécurité en ligne pour effectuer juste
une mise en fonction de deux badges déconnectés.
Mes rappels se succedent sans réponse ou des réponses n'ayant rien à voir avec ma demande.
Impossibilité d'avoir Monsieur l'expert sécurité qui, d'après ses dires était joignable
24/24 !!!!
menteur professionnel

Date d'expérience le 07/06/2019
Cher Monsieur
S’excuser est chose, réagir au problème est une autre. Pour moi le problème est toujours d’actualité
Et votre service client est nul !!!!
Par Mumu il y a 4 ans

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec notre expert. Veuillez nous excuser pour cet événement.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Le côté technique et fonctionnel répondent à nos attentes. Par contre, la technique de vente beaucou... [Résolu]

Le côté technique et fonctionnel répondent à nos attentes. Par contre, la technique de vente beaucoup moins...

Par pillet.steeve il y a 4 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre technique. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la technique de vente.

Système est correct [Résolu]

Système est correct

Par carre.armelle2311 il y a 4 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre système.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Prise de rendez vous non respectée report du rendez vous de 5 jours avec pour conséquence 2 demies journées perdue et une alarme incendie inefficace pendant plusieurs jours.

Par olivier.jarrige il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sujet du rendez-vous non respecté. Veuillez nous excuser pour cette incident.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

suite à une erreur de manipulation , le suivi s'est effectivement réalisé dans des conditions normal... [Résolu]

suite à une erreur de manipulation , le suivi s'est effectivement réalisé dans des conditions normales . RAS

Par freraqmaire il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre suivi.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

L’installation a du se faire en 2 fois car la jeune fille dont s’était la 1 ère installation s’est retrouvée seule, son supérieur n’etant pas disponible comme prévu!!!! La jeune fille s’est démenée sans elle je ne serais pas allée au bout du process

Par laisasud il y a 5 ans

Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de cette jeune fille.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

je trouve que c'est assez cher et on a eu un probléme une fois. [Résolu]

je trouve que c'est assez cher et on a eu un probléme une fois.

Par marion.foirest il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix et nous nous excusons pour le problème survenu.

L'équipe Verisure,
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Il a vraiment fallut que je sois victime d’une effraction et d’une défaillance partielle du système et que je menace de partir à la concurrence pour que la mise à jour me sois offerte après 7 ans en tant que client fidèle. Objectivement, c’est honteux.

Par gaudin.emmanuel il y a 5 ans

Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Toujours problème de connexion [Résolu]

Toujours problème de connexion