Avis des clients de Verisure

Le technicien était ponctuel, professionnel et très aimable. Malgré tout après plus de 6h d’intervention un vendredi après-midi il n’a pas été en mesure de refaire fonctionner la ligne fixe. Nous sommes aujourd’hui mardi (13h30) et je suis toujours sans ligne fixe et sans nouvelle de votre part

Par rodolphe.jouatel il y a 5 ans

Tout récemment, il s'agissait de l'alarme incendie qui s'était déclenchée par trop de fumée provenant de la cuisine. De çà, involontairement, j'ai pu constater la réactivité de votre service: assez rapide, mais j'aurais aimé voir les flashes s'allumer instantanément, comme pour une intrusion,or là non !

Par serge.zeller il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que pour l'instant nous n'avons pas eu besoin de vos services. De plus, un son intempestif sonne tous les jours dans la maison, sans que nous ayons compris pour cela.

Par mele2ch il y a 5 ans

très limité dans les différents modes de fonctionnement et assez onéreux dans l achat du matériel ,la plupart de vos concurrents offre le matériel !

Par remy.sonnaert il y a 5 ans

parce que c'est simple et éfficasse [Résolu]

parce que c'est simple et éfficasse

Par marotgerald il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Lors de l'appel de vos services pour le déclenchement de notre alarme le numéro de tél affiché m'était inconnu et lorsque le technicien m'a demandé le mot de passe j'ai hésité à lui donner, car dans mon annuaire j'ai le 09 74 50 06 04 du coup je lui ai communiqué le mot de passe mais tout de suite après avoir raccroché j'ai rappelé le 09 74 ….. pour être sur que nous avions bien une un déclenchement et qu'il ne s'agissait pas d'un appel malveillant.

Par chantal.hubert il y a 5 ans

Pour la réactivité [Résolu]

Pour la réactivité

Par dicherel il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et d'y voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Suite a un declenchement d'alarme. Les services ont bien fait leur travail. [Résolu]

Suite a un declenchement d'alarme. Les services ont bien fait leur travail.

Par jfpuntel06 il y a 5 ans

prix trop élevé [Résolu]

prix trop élevé

Par allan.jeanjacques il y a 5 ans

Le problème n'est pas résolu. J'ai rappelé (suite à une coupure d'appel) samedi matin vers 8 h 30 pour le dysfonctionnement et n'ai pu réobtenir l'assistance technique. Ce jour, à 16:22, j'ai de nouveau essayé sans succès, en raison d'un trop grand nombre d'appels, selon votre boîte vocale.

Par louiscochet il y a 5 ans

Bien, mais pile promise jamais reçue et nouveau réglage défaillant. Plus aucune temporisation à la porte d'entrée.

Par alainrollet il y a 5 ans

Pas de détection de la panne du lecteur de badge J’ai pris rdv avec un technicien et on m’a envoyé des piles.... Sana mon nouvel appel et mon insistance mon lecteur de badge serait toujours en panne

Par bdelanlay il y a 5 ans

Très très cher Réactivité [Résolu]

Très très cher Réactivité

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je ne sais pas pourquoi l alarme s est déclenché ce matin très bonne heure Rez de chaussée je dors... [Résolu]

Je ne sais pas pourquoi l alarme s est déclenché ce matin très bonne heure Rez de chaussée je dors au 1er et

Par ducretandreraymond il y a 5 ans

persone ma appelle [Résolu]