Avis des clients de Verisure

rapidité de l'intervention.... [Résolu]

rapidité de l'intervention....

Par lion-denise il y a 5 ans

Discours différent du premier appel. [Résolu]

Discours différent du premier appel.

Par renemario il y a 5 ans

la technologie semble satisfaisante. Cependant achat très cher, ainsi que les mensualité. De plus ,le matériel étant acheté et non loué ,comme pour d'autre société de surveillance , les prix mensuels sont augmentés trop souvent .

Par gerv.jp il y a 5 ans

Le service de surveillance est de qualité. [Résolu]

Le service de surveillance est de qualité.

Par jerome il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet dé notre service de surveillance. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car depuis 3 ou 4 mois le service fonctionne mal Et l'attente téléphonique est relativement longue ainsi que tout dernièrement peu compréhensible à gérer avec la centrale du système... l'ouvrir...gérer en débranchant un fil noir inexistant!!

Par conseil.gestion.barzic il y a 5 ans

Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience depuis 3,4 mois. Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée, l’équipe Verisure.

ELLE EST BONNE [Résolu]

ELLE EST BONNE

Par edouard-68 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Personne compétente en ligne [Résolu]

Personne compétente en ligne

Par fabee77 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre personnel. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Bon accueil Qualité du matériel [Résolu]

Bon accueil Qualité du matériel

Par gbologna il y a 5 ans

L'intervention du technicien n'est pas en cause. Le problème est justement qu'il n'a pas pu intervenir pour compléter mon installation par une surveillance à l'extérieur de mon domicile (apparemment installation non évolutive). Or rien ne m'a été dit au préalable par téléphone. Résultat : une intervention inutile et un service pas complet (surveillance intérieure mais pas extérieure)

Par opoggioli il y a 5 ans

j'aurai bien mit plus en note, mais je trouve que vos conseiller sont un peu expéditif comme-ci ils travaillent à la pièce. c'est mon ressenti, le dialogue avec le client doit-être chaleureux et empathique parfois.

Par latce il y a 5 ans

Services très aléatoires selon les personnes au téléphone. Le dernier technicien venu à domicile était le plus compétent.

Par dethisejoelle il y a 5 ans

Je trouve que le prix de l'abonnement augmente tous les ans sans tenir compte de l'inflation et que vous ne tenez pas compte de la fidélité de vos clients.C'est regrettable.

Par bonnaudjp il y a 5 ans

Des déclenchements indus, sans raison se produisent et c’est le cas du 18 mars. Nous n’étions pas loin et avons été vérifier. J’avoue que si nous étions partis loin, cela nous aurait posé problème et pour rien. Je ne remets pas en cause la centrale, mais plutôt la fiabilité des éléments de sécurité.

Par alainrene45 il y a 5 ans

Le technicien a revu toute m'installation et remplacé non seulement les piles de l'alarme mais il a fallu remplacer celle-ci défectueuse. Je souhaite que chaque année il y ait un RV avec un technicien pour vérifier l'état de toute l'installation selon les termes du contrat. On m'avait demandé de changer moi-même les piles avec des explications écrites mais je n'aurais pas pu évaluer le changement de l'alarme. De ce fait je suis restée plus d'un mois sans branchement de la sécurité.

Par blandine.guettier il y a 5 ans