Avis des clients de Verisure

J'ai donné cette note car cela faisait plusieurs mois que j'attendais que l'on me retelephone [Résolu]

Par jean-louis.chesneau il y a 5 ans

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Maxime de l'équipe Verisure.
Par Communication E. il y a 5 ans

Service correct mais prix élevé [Résolu]

Service correct mais prix élevé

Par karlaz il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction mais nous prenons en compte votre remarque sur le prix.

Maxime de l'équipe Verisure.
Par Communication E. il y a 5 ans

L'échange a été constructif, il m'a été indiqué que le problème était technique, et que je serai recontacté pour une visite de contrôle de l'installation. Cet annonce n'a pas était suivie d'effet.

Par denis_poirrier il y a 5 ans

Le technicien était professionnel , ponctuel.

Le technicien était professionnel , ponctuel.

Par cornet.sandrine il y a 5 ans

Parce que je suis étonné qu'il se traitât par un appel téléphonique et non comme précédemment par un texto doublé d'un courriel. En fait, quelle est la règle ?

Par ipel il y a 5 ans

Parce que la centrale ne fonctionnait pas et j'ai du attendre 4 jours pour un RDV . Quatre jours sans alarme étaient inquietante pour moi.

Par gill.met55 il y a 5 ans

Technicien sympathique et consciencieux 7, et pas 9 ou 10, car : * le voyant ' service' de ma centrale a clignoté très longtemps, avant que je finisse par chatter sur votre site, pour le signaler.. et obtenir un rendez vous service rapidement

Par belier52_fr il y a 5 ans

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par robert.pradeilles il y a 5 ans

attendu trop l'intervention du depanneur.

attendu trop l'intervention du depanneur.

Par auzias.andre il y a 5 ans

Parce qu’après de grandes difficultés de réception et d’installation , vous avez, après malgré tout un temps assez long, rectifier nos problèmes et les résoudre, alors que nous avions dévidé d’annuler nos 2 contrats chez vous.

Par levycatherine il y a 5 ans

L’accueil du technicien à l’accueil de mon ami pour l’ouverture de ma maison ! Même a moi par téléphone : il doit être ici dans les 20 minutes ou je quitte !! Je crois que je paye les factures !!? Sincèrement,

Par dirk.van-der-stighelen il y a 5 ans

délai un peu long pour la résolution du problème