Avis des clients de Verisure

Moi tout va bien

J’ai vus pas mal de commentaire négatif sur Verisure mais personnellement je suis satisfait de cette société !!
Cela fait trois ans que je suis équipé (mon atelier et mon domicile) et tout c’est toujours très bien passé, quand il y a un déclenchement Securitas nous appel rapidement envoie un vigilant sur les lieux pour vérifier que tout va bien .. au top !!
Quand j’ai une question j’appelle la commerciale qui c’est occupé de nous et tout vas bien !!
C’est vrai que j’aimais quand même un bémol sur le service client qui est parfois long à répondre et pas toujours au top ... :/

Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour ce retour et votre fidélité.

Par ailleurs, nous prenons en compte son contenu afin d'améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes.

Comme vous l'énoncez, vous avez différents moyens de nous contacter :

- Votre expert sécurité

- Notre Service Client : 09 74 500 604

- Par mail : [email protected]

- Sur notre Page Facebook Officielle : " Verisure par Securitas Direct"

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Verisure par Securitas Direct

Par Verisure Verisure il y a 6 ans

Aucun souci [Résolu]

Service client très bien, assez long pour les avoir mais sinon RAS
Ma question pour le service technique à été prise en compte et faite rapidement, la qualité du service parfait, très aimable
A suivre !!!!

Par Cyril39000 il y a 6 ans
Bonjour Cyril39000,

Bon travail rapide [Résolu]

un peu cher le service .Mais si cela est efficace

Par jsa64140 il y a 6 ans

Satisfaction [Résolu]

Système sérieux et qui suit l'évolution de la technique. L'application Vérisure sur Iphone est très pratique.

Par PMDUCRUET il y a 6 ans
Bonjour @PMDUCRUET,

Bonjour @micrec et @Pier77,

Si vous le souhaitez nous pouvons faire un point. Il vous suffit de me transmettre vos demandes et vos numéros client à l'adresse mail suivante :

[email protected]

En espérant vous apporter une réponse dans les meilleurs délais,

Par Communication E. il y a 6 ans
Trés étonnant, je suis chez eux de puis 2011 et je n'ai jamais été contacté pour me proposition une éventuelle évolution du système
Par Pier77 il y a 6 ans

Satisfaction des services Securitas Direct [Résolu]

satisfcation globale bien qu'il soit difficile d'obtenir des interventions de maintenance le samedi

Par Hotrodder il y a 6 ans
Bonjour Hotrodder,

Par Communication E. il y a 6 ans

Déclenchement d'alarme à plusieurs reprises [Résolu]

Le personnels est très réactif et nous appelle tout de suite

Par LELIEVRE.NAT il y a 6 ans

Une maison en sécurité [Résolu]

Nous recommandons VERISURE SECURITAS DIRECT pour proteger notre maison.

Par PIERRE.BOUSCHET il y a 6 ans

Passage ancien Système analogique au Système GSM [Résolu]

Hormis le coût ( 500 € ) pour passer au nouveau système ( ce qui est anormal pour un client depuis 22 ans ) le transfert c'est effectué de manière très satisfaisante par du personnel compétent

Par BEAUSOLEIL13 il y a 6 ans

Action commerciale [Résolu]

le seul regret que j'ai c'est d'avoir paye l'instalation contrairement a vos concurents et a vos dernieres propositions il serait tres commercial de faire un geste pour les "vieux clients"

Par CNONNEN il y a 6 ans

Avis favorable [Résolu]

Bonne prestation de manière générale

Par jean-michel.vallette il y a 6 ans

Jessica [Résolu]

Satisfaite dès services , rapidité à l'écoute dû cliente , je recommande En toute sécurité

Par CESMOI66 il y a 6 ans

Satisfaction client [Résolu]

Client satisfait

Par PASCALEGATTI il y a 6 ans

Sécurité [Résolu]

Très bon service de surveillance

Par DECONCHARD il y a 6 ans

Securitas & Moi [Résolu]

Les services de Sécuritas sont efficaces et me rassurent aussi bien en mon absence que lorsque nous sommes couchés. Toute la maison est sous surveillance, le jardin également.

REPROCHES :
Il est dommage que l'alarme ne se déclenche pas si quelque chose de suspect est détecté à l'extérieur de la maison.
Il est également dommage que Sécuritas appelle sur la console principale et non plus sur le téléphone comme elle le faisait auparavant.

Par HENRIADAD il y a 6 ans

Qualité des services Verisure [Résolu]

Je recommande Verisure par Securitas Direct pour la fiabilité de ses services.

Par SABINE.AUBERTIN il y a 6 ans

Promesses tenues [Résolu]

Même si declement par erreur vous intervenez

Par GEGEMFR il y a 6 ans

Satisfait [Résolu]

Réponds parfaitement à nos attentes

Par DOSSANTOSALINE il y a 6 ans

Très bon système [Résolu]

Sécurité de la maison assurée.

Par KIKICASSY il y a 6 ans

Je dors tranquille [Résolu]

Le dispositif me parait efficace

Par F.JEAN0833 il y a 6 ans

Top ! [Résolu]

Pour l'instant rien a dire vraiment top

Par PETIT.WEB il y a 6 ans