Avis des clients de Verisure

Une alarme moderne et efficace [Résolu]

la seule alarme digne de ce nom efficace car la sirene d'antant n'inquiete plus personne la photo en temps reelle transmise au central declenche l'action de Verisure voire de la police. cela est efficace.

Par horus14 il y a 7 ans

Avec Verisure quand je m'absente ma maison est en lieu sûr ! [Résolu]

Sécurité, confiance, facilité, options, convivialité, modernité : l'application sur Smartphone
apporte beaucoup de facilités et de contrôles à distance.

Par philippe.leveque1 il y a 7 ans

Avis très favorable [Résolu]

Je ne regrette pas Verisure securitas direct

Par franck.jagulak il y a 7 ans

Découverte [Résolu]

je suis nouveau client de VERISURE et je suis très satisfait de la prestation fournie

Par philippe.jarry il y a 7 ans

Rassurée [Résolu]

merci pour votre compétence.

Par fra.pre il y a 7 ans
De rien et c'est toujours à votre service

-Votre Community Manager

Conforme ! [Résolu]

Jusque là tout de passe bien, une installation discrète et adaptée. Du matériel opérationnel et facile d'utilisation. Bref, ce que l'on attend d'une alarme et de la télésurveillance.

A vos côtés dans la protection de votre domicile !

- Votre Community Manager

Service Verisure sans problème [Résolu]

Ras. Service professionnel et serieux et rapide. A conseiller

Par fabienne.lapiqueboeglin il y a 7 ans

Très content [Résolu]

Exellent commerciale. Materiel de bonne qualité. Prix raisonnable.

Par pjeremy91 il y a 7 ans

Satisfaction Verisure [Résolu]

prestation serieuse service apres vente ok , meme pour une pile defectueuse .

Par davidgianlupi7700 il y a 7 ans
Merci de ce témoignage "davidgianlupi7700"

Nous restons à votre disposition à tout moment :)

-Votre Community Manager

Alarme Verisure [Résolu]

TRES BONNES PRESTATIONS

Par christelealonso il y a 7 ans

Satisfaction [Résolu]

très bon produit incluant même présence verte

Par gilles.trebaol il y a 7 ans

A conseiller à d’autres [Résolu]

Rien à dire si ce n'est que de bonne chose, Le temps de réaction et de la minute. Le matériel est au top. L'application fonctionne à merveille laissant plus de liberte aux differents utilisateurs

Par jean-louis.bouysses il y a 7 ans

Mon alarme [Résolu]

Satisfaite du produit

Par seroma5a il y a 7 ans

Aucun regret [Résolu]

il y a plus d'une année maintenant j"avais donné mon avis très positif sur mon alarme Verisure installée depuis plusieurs mois et j'avais reçu en retour des observations d'internautes me stipulant que je ne serai pas content longtemps . Aujourd'hui je réitére ma satisfaction sur le bon fonctionnement du système ainsi que du Sav qui est intervenu rapidement (petit problème sur un capteur) et qui profitant de sa présence à vérifié tous le système et a répondu à toutes mes questions.
quand c'est bien il faut le dire et dans mon cas je le confirme (et pour les personnes ayant commentées mon avis précédent je suis toujours un retraité ,je n'ai toujours pas d'actions dans cette société et je ne suis pas non plus un de leur vendeur.
bien respectueusement )

Par reidid59 il y a 7 ans

Bonjour reidid59,

Merci beaucoup pour ce témoignage :)

Votre Community manager

Par Verisure Verisure il y a 7 ans

Avis sur Verisure ( Groupe Securitas Direct) [Résolu]

Bonjour, je suis conseiller en sécurité pour Verisure.
Je remarque certains commentaires assez négatifs, mais honnêtement je pense que la majeure partie des plaintes proviennent du conseiller qui suit votre dossier.
J'ai plusieurs dizaines de clients, je gère les dossiers par ordre d'importance, mais jamais je ne les laisse sans réponse ou dans le doute.
Malheureusement ce qui se passe est purement une question de personne. Ce qui aurait pu arriver dans n'importe quelle autre société.
Si votre problème persiste voyez pour contacter le responsable de l'agence dont votre conseiller dépend. Ainsi, le responsable va rectifier tout ces problèmes, car il en va de la réputation de notre société, qui pour ma part, reste une des meilleures dans laquelle j'ai eu à travailler.
Je souhaite que ces soucis se résolvent rapidement !
Meilleurs voeux 2017 à tous et toutes.

Par yoannarrondelle il y a 7 ans