Avis des clients de Verisure

La rapidité

La rapidité

Par maurice.bergoin il y a 5 ans

un service complet très peu d'attente une bonne écoute ( malheureusement pas de la part de tous ) un résultat rapide et efficace

Par mailledidier6640 il y a 5 ans

Par joda.fabre il y a 5 ans

Bonne accueil téléphonique et depannage rapide

Bonne accueil téléphonique et depannage rapide

Par michel.prince0068 il y a 5 ans

Les éléments installés se révèlent fiables et sont simples à utiliser. En outre, le problème signalé a été très rapidement réparé.

Par herve.gaston il y a 5 ans

Par jean-louis.letrou il y a 5 ans

réaction immédiate de vos services Merci

réaction immédiate de vos services Merci

Par georges.courts il y a 5 ans

J'ai eu mon premier contrat chez vous en 2013 et j'en étais très satisfaite, toujours là au moindre appel, et entre temps j'ai aménagé dans un autre appartement, et j'ai continué chez vous , déjà parce que le matériel de sécurité est complet avec caméras de surveillance où l'ont peu y enregistrer des photos, vous faites régulièrement des contrôles pour vérification du matériel et qui plus est sans frais supplémentaires, et quand j'ai eu des soucis de fonctions suite à des coupures d'électricité vous avertissez dessuite par mail et sms afin de rétablir le problème quand je suis absente, et quand j'appelle pour diverses raisons, j'ai rapidement une personne à l'écoute et me conseille très bien. Dernièrement j'ai eu un technicien très bien d'ailleurs à mon domicile pour contrôles du matériel, et m'a changé ttes les piles et à pris de son temps à m'expliquer le fonctionnement de qque chose qui m'avait échappé. Franchement, je suis très satisfaite chez vous, de votre rapidité en cas de problème, et de votre gentillesse pendant les appels téléphoniques. Merci.

Par jacquelineaubert56 il y a 5 ans

Par naturalpaintballpark il y a 5 ans

Très gentil et consciencieux

Très gentil et consciencieux

Par contact il y a 5 ans

Car votre technicien est top et que préfère avoir affaire à une personne sérieuse que de m envoyer des piles pour les changer moi même car j estime que le prix mensuel et déjà cherpour la prestation a verisure donc il faut bien le passage du technicien je préfère l humain merci cordialement.

Par angie.jose il y a 5 ans

Très satisfaite