Lire tous les avis Verychic Verychic

Aucune compassion

J'ai réservé en février un hôtel Spa en Alsace.
Malheureusement, ma maman est décédée et a été enterrée la veille de ma réservation.
J'ai appelé le service client et leur ai expliqué ma situation.
J'ai envoyé sur leur demande, un certificat de décès de ma maman et en leur demandant un geste commercial.
J'ai tout d'abord eu une réponse positive à ma demande, pour en avoir une autre négative le lendemain, me disant qu'il aurait fallu que je prenne une assurance annulation !!!!
Comme si j'avais pu prévoir le décès de ma ma maman !!
Ces gens sont sans coeur.......

Par lailai il y a 7 ans

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions.

Nous vous adressons tout d'abord nos plus sincères condoléances.

Nos offres ne sont en effet ni annulables, ni remboursables car nous faisons des ventes privées avec des séjours à prix réduits. Malheureusement, à la veille d'un séjour, des pénalités d'annulation sont généralement appliquées, bien que nous prenions toujours soin d'expliquer à nos partenaires les raisons d'annulation.

En effet, en souscrivant une assurance annulation auprès de nos services, vous auriez pu obtenir un remboursement auprès de notre partenaire en ces circonstances. Nous vous recommandons de vous rapprocher de votre assurance privée afin de voir si un remboursement peut être envisagé de leur part.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Naturellement, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Par VeryChic V. il y a 7 ans
Pensez-vous que j'aurais pu prévoir le décès de ma maman ???
Il a eu lieu quelques jours avant ma réservation et son enterrement la veille !!!
Je vous ai prévenu quelques jours avant ma réservation et vous m'avez demandé de vous joindre un certificat de décès.
J'ai d'abord reçu un mail me disant que c'était bon pour le remboursement et le lendemain un autre me notifiant le contraire !!!
Ceci n'est-il pas un cas de force majeure ?
Pensez-vous que j'étais en état de profiter de ce week-end ??
La SNCF m'a, ELLE, remboursé mes billets ( billets prem's non échangeables non remboursables ) sans avoir souscrit d'assurance !!!!
On dira ce qu'on voudra, mais ils ont été beaucoup plus humains que vous !!
C'était la première fois que je passais par votre site pour une réservation, et j'en suis très déçu !!
Pas prêt de commettre cette erreur de nouveau, ni à vous faire de la pub !!!
Par lailai il y a 7 ans

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées.

Nos assurances Annulations permettent à nos clients d'être protégés et remboursés en cas d'évènements soudains et imprévus. VeryChic ne demande jamais de pièce justificative en cas d'annulation de nos clients. Ces pièces justificatives sont à présenter à notre partenaire Allianz, qui en a besoin pour valider votre dossier de sinistre.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à notre société et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos condoléances pour votre mère.

Bien à vous,

voici mes références de réservation: 056F39-H6H5
Par lailai il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous avons déjà accordé un geste commercial au vue de la situation en vous remboursant le montant restant dû le 1er mars, initialement facturé par l'hôtel.

Dans le cadre de nos conditions de vente, nous ne pourrons malheureusement accorder de geste supplémentaire.

Si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Par VeryChic V. il y a 7 ans

Je comprend tellement votre mécontentement. Je vous prie de recevoir toute mon emphathie. Mon cas est bien moins grave mais j'ai réserve suite à une fausse manipulation mon week-end. J'ai de suite contacter le service client afin de leur expliqué la situation. Un monsieur m'a confirmé que je serai renboursée des frais déboursés sur Very Chic et qu'il se renseignerai auprès de l'hôtel pour d'éventuels frais d'annulation. Suite à cela je réserve mon le week-end que je souhaitais initialement en vérifiant la possibilité d'annuler. Or on me recontacte 6h plus tard te pour me dire que l'hôtel ne facture aucun frais mais que very chic finalement me réclame des frais d'annulation. Au téléphone le conseiller à le culot de me dire qu'il à oublier de me prévenir et que c'était soit je n'annule pas soit je paye les frais. Lorsque je demande des explications ce monsieur me répond de façon très incohérente et me dit qu'il ne peux rien du tout. Belle tentative d'escroquerie déguisé derrière un j'ai oublier de vous prévenir.

Pour information, c'est de l'achat forcé.
Par Maureeng il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune compassion  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus