Lire tous les avis Verychic Verychic

Carences du service réclamation de Very Chic (aux abonnés absents...)

Bonjour, suite une réservation via Very Chic d'un hôtel 4 étoiles en région parisienne (Seine et Marne au prix de 124 euros la nuit en "promotion") le 07/01/2017, j'ai été très déçu par les prestations et par la chambre qui n'était clairement pas à niveau. J'ai donc transmis le 08/01/2017 deux mails au service réclamation de very chic afin de leur signaler ma profonde déception tout en joignant les preuves à l'appui de ma réclamation (photos de l'état de la chambre notamment) et en listant précisément l'ensemble des désagréments subis à l'occasion de notre séjour.

Précédemment, j'avais déjà réservé des hôtels via Very Chic et avait toujours été globalement satisfait. La crédibilité de VERY CHIC est en cause selon moi puisqu'il recommande des établissements qui partent à vau l'eau et sans tenir compte des signalements de leurs clients.

En effet, je suis particulièrement déçu par leur réaction à ma réclamation puisqu'en effet aucune réponse écrite ne m'a jamais été adressée par Very Chic suite à mon mail initial du 08/01/2017 !!!

Etant de nature pugnace, j'ai pourtant appelé (relancé) à quatre reprises Very Chic pour leur demander les suites réservées à ma réclamation par des interlocuteurs toujours agréables et compréhensifs au domicile mais sans pour autant qu'aucune suite ne soit donnée à leurs engagements oraux.
La première fois, il m'a été indiqué que mon mail avait bien été reçu et que j'allais avoir une réponse par mail très rapidement (aucune suite).
La semaine suivante, une interlocutrice m'a indiqué que leurs services avaient pris attache avec l'hôtel concerné et que la direction avait proposé de nous offrir un nouveau séjour dans de meilleurs conditions à titre de dédommagement des nombreux désagréments rencontrés (et donc à l'évidence reconnus par l'hôtel). J'ai accepté l'offre et Very Chic devait m'adresser un mail de confirmation de cette proposition et des conditions, mail que je n'ai jamais reçu... .
Une dizaine de jours plus tard, j'ai relancé Very Chic à ce sujet et il m'a été annoncé à nouveau que j'aurais une réponse très rapidement et que le service réclamation Very Chic serait relancé.... .
Le 15 février, j'ai rappelé une dernière fois et mon interlocutrice Very Chic m'a indiqué cette fois, à ma grande stupéfaction, que son collègue chargé précédemment de mon dossier avait quitté la société et que personne n'avait repris la suite de ses dossiers... Elle m'a une nouvelle fois indiqué saisir le service réclamation pour une réponse rapide... que bien évidemment j'attends toujours 10 jours après....

En définitive, l'attitude du service réclamation de Very Chic est à l'évidence en cause, pas de réponse (politique de l'autruche ?) ne serait-ce que par correction, aucun suivi sérieux ni respect des engagements donnés au téléphone.

Par conséquent, en l'état, je n'ai plus envie de réserver via Very Chic par manque de confiance.

Cordialement, Gaël.

Par FICHOUG il y a 7 ans

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément. Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées?

Restant à votre entière disposition,

L'équipe VeryChic
Par VeryChic V. il y a 7 ans
Bonjour mon numéro de réservation est 053898-Q8C8 (Barbizon) cordialement GLF.
Par FICHOUG il y a 7 ans
Suite à ma réclamation précitée j'ai été informée par Very Chic ce jour d'un geste significatif et qu'ils avaient pu négocier une nuitée offerte dans l'établissement en question à Barbizon ce qui est très satifsfaisant je n'en demandais pas tant Merci beaucoup cordialement GAEL
Par FICHOUG il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Carences du service réclamation de Very Chic (aux abonnés absents...) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus