Lire tous les avis Verychic Verychic

De Very Chic que le nom! minable

De Very Chic que le nom! dans la réalité cette agence n'a rien de chic ... pourtant j'ai réservé plusieurs fois avec cette agence jusqu'à cette fois ci et ce sera la dernière. Nous avions une réservation au Sofitel Corniche Abu Dhabi en demi-pension offerte pour 2 adultes et un enfant (ma fille de 13 ans)... une fois sur place la réservation était faite pour 2 adultes ... et ma fille elle dort dehors et elle ne mange pas??? Au front desk après plusieurs heures de voyage , on nous explique que la politique de l'hôtel c'est 12 ans et que par conséquent pour l'extra bed et la demi pension, il faudra débourser environ 100€ par jour... pardon? L'agence n'a pas confirmé l'âge de l'enfant, mais m'a bien confirmé la réservation et encaissé l'intégralité plus de 1000€, bim... sur l'application mobile rien n'est détaillé dans les conditions de l'hôtel non plus. Bref, une fois sur place, aucune assistance de l'agence demmerdez-vous et payer ce que vous devez, nous on est clean, les pigeons c'est vous... facile. Par ailleurs, une info limite mensongère: accès privé à la plage de la Corniche, une fois sur place: oui accès en navette privée à 20 minute de l'hôtel! Franchement si nous avons réservé cet hôtel c'est en grande partie à cause de cela. Des réponses toujours aussi laconiques: bien oui c'est bien une plage privée même en navette, en mode on s'en tape de ta plage! Nous en reparlerons VeryChic... de retour de vacances bien énervée , je ne vais pas mâcher mes mots et redoubler d'efforts pour dire au plus grand nombre que ce n'est pas sérieux de traiter vos clients de la sorte. On travaille tous pour se payer de super vacances qui sont en grande partie gâchées par votre non-professionnalisme. Allez vendre des chichis sur la plage et laissez à ceux qui sont au niveau vendre des vacances de rêves dans des hôtels Very Chics.

Par Dellefine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « De Very Chic que le nom! minable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus