Lire tous les avis Verychic Verychic

Dégoûté !

Au départ tout se passe bien jusqu'au moment où je suis obligé d'annuler ma réservation suite au décès tragique d'un de mes amis, annulation faite le matin même; l'hôtel me laisse entendre que si j'étais passé par eux directement, on aurait pu trouver un arrangement pour revenir à une date ultérieure; j'avertis VERYCHIC qui me répond qu'il faut lui donner une nouvelle date.
Je réponds sans avoir fixé de date mais VC me signale en même temps que le solde de ma réservation a été entièrement débité..ce qui clos mon dossier.
Je vous passe la réponse du conseiller VC truffée de fautes d'orthographe (quasiment une à chaque mot).
Alors bien évidemment, je n'avais pas pris d'assurance annulation pour une seule nuit en plus (allais-je prévoir le décès de mon ami ?) et j'en suis conscient, j'aurai du. Ceci dit, tout service client naturellement aurait du me proposer des alternatives que je n'ai pas eu.
Forçément, j'en suis de ma poche; forçément VC ne m'a proposé aucune compensation

Pour reprendre un post d'un autre client mécontent, VERY CHIC ?? pas trop non.

Madame, Monsieur,

Je suis navrée d'apprendre l'annulation de votre séjour et vous présente toutes nos condoléances.

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de réservation s'il vous plait?

Restant à votre entière disposition,

Juliana
Par VeryChic V. il y a 7 ans
055C12-T9V5
Par daves il y a 7 ans
Et donc ... ?
Par daves il y a 7 ans
Cher Monsieur,

Etant des ventes privées aux tarifs préférentiels, nos offres sont effectivement non annulables et non remboursables. Comprenant votre situation, nous vous avons proposé de suggérer de nouvelles dates à deux reprises. Malheureusement, sans réponse de votre part et la date de votre séjour initial étant passée, l'hôtel a annulé votre réservation et nous a envoyé la facture de votre séjour.

Vous n'avez effectivement pas souscrit d'assurance annulation par VeryChic, ce qui vous aurait permis d'obtenir un remboursement des frais d'annulation sous présentation d'un justificatif. Je vous suggère dés lors de vous rapprocher de votre assureur privé, afin de voir si un remboursement est possible de leur côté.

Si vous avez d'autres questions concernant nos offres, je reste à votre entière disposition.

Juliana
Par VeryChic V. il y a 7 ans
Nous vivons aujourd'hui la même chose que Daves. Nous avons du annuler 4 jours avant notre arrivée du au décès d'un membre de la famille, mais Very Chic n'a rien voulu entendre et veux nous débiter la totalité de la réservation (les arrhes OK, mais la totalité est inacxeptable) d'autant plus qu'au moment de la réservation, il était spécifié que le solde serait à régler à l’hôtel directement.
VeryChic va donc encaisser le solde sans les re-verser à l’hôtel, remettre nos chambres en vente et donc va avoir un double chiffre-d'affaire.
Ce site est à éviter, ou bien obligation de prendre une assurance qui n'est pas sure de fonctionner dans tous les cas.
Je déconseille fortement !
Camomille
Par Camomille il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dégoûté ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus