Lire tous les avis Verychic Verychic

Prestation promise non effective

Je n aurai plus confiance dans les prestations proposées par very chic car dans l offre proposée en belgique il était inclus une dégustation de chocolats dans une boutique partenaire d une valeur non négligeable de 20 euros.
Sans parler du temps perdu à aller dans cette boutique qui n était pas au courant et qui a appelé l hôtel pas au courant non plus...... bref arnaque !!!! J ai appelé very chic qui au tel n avait pas l air surpris et surtout n en avait rien à cirer! Very chic devait me rappeler après "enquête" mais jamais de nouvelles. Par principe et par respect de leurs offres et du client ils auraient dû proposer un geste commercial sur ma prochaine commande. Au final je ne ferai plus confiance à leurs offres alléchantes qui méprise le client ! Pas CHIC.....

Par Saphiro il y a 7 ans

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément. Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées?

Restant à votre entière disposition,

L'équipe VeryChic
Par VeryChic V. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Prestation promise non effective  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus