Lire tous les avis Verychic Verychic

Sans réponse depuis 1 semaine

J'ai effectué une réservation sur votre site lundi dernier, mais après avoir lu les conditions je me suis aperçu que je me suis trompé de formule (je souhaitais la formule avec le petit déjeuner et l'heure au spa qui est celle juste au dessus de celle que j'ai réservé) je me suis donc empressé de vous envoyer un mail sur votre service client mais sans avoir de réponse depuis 1 semaine !

Mon départ approche à grand pas et je reste sans nouvelle, j'ai vu sur le site que l'option que je souhaite est toujours disponible ! je n'ai besoin que d'une augmentation des prestations mais personne ne me répond....

Par William Fresnel-Azzoug il y a 7 ans
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord de nous avoir contacté.

Nous avons répondu à votre e-mail le 17 février et avons reçu l'accord de l'hôtel concernant la modification de votre réservation. Vous recevrez votre confirmation de modification dès aujourd'hui.

En vous souhaitant un agréable séjour,

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic
Par VeryChic V. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Sans réponse depuis 1 semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus