Lire tous les avis Verychic Verychic

Very bad bad trip

Tout à commencé quand nous avons réservé notre séjour pour dubai en février, suite à une erreur, mon nom de famille et mon prénom ont été inversés. Nous en étant rendu compte tout de suite, nous avons appeler very chic qui nous ont dit que malheureusement ils ne pouvaient rien faire pour nous, qu'il fallait repayer 700€ pour faire le changement ou alors qu'il fallait qu'on se débrouille tout seul et donc contacter nous meme la compagnie aérienne.
Autant dire aucun service client du tout.
De plus nous venons tout juste d'atterrir à dubai, il est 3h du matin, nous sommes à l'hôtel sauf que notre réservation ne commence que le lendemain à 15h !!!!! Mais comment font-ils pour faire des réservations ???
Alors 2 options, soit payer 375€ la chambre pour quelques heures, en plus de ce qu'on a déjà déboursé, soit on attend dans le hall comme des galériens.
Autant vous dire qu'une fois qu'ils ont encaissés les sous après ce n'est plus leur problème s'il se passe quelque chose.
Ne prenez pas chez eux !!!!
Allez sur voyage privé, au mois ca c'est une agence pour de vrai.

Par Sab844 il y a 7 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément.

Malheureusement, toute erreur sur la saisie de vos noms et prénoms sur les billets d'avion peuvent en effet entraînés des frais, selon les conditions de la compagnie aérienne choisie.

Nous sommes également de la gêne occasionnée quant aux vols que vous avez sélectionné. Afin d'éviter ces situations, nous indiquons d'ailleurs sur les offres concernées que le check-in se fait généralement à partir de 14h00, heure locale. Nous vous conseillons de choisir un vol arrivant après 6h00, heure locale, afin d'arriver dans la matinée à l'hôtel. En cas d’arrivée avant cet horaire, les frais d’hébergement supplémentaires sont en effet à votre charge.

La plupart des vols pour les Emirats Arabes Unis sont effectivement de nuit avec des arrivées très tardives. En cas de doute sur le choix de vos vols, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous guider lors de la réservation.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Naturellement, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

L'équipe VeryChic
Par VeryChic V. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Very bad bad trip  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus