Lire tous les avis Verychic Verychic

VERY TOO MUCH

Attention danger sur ce site qui ne signale pas CLAIREMENT que les prestations d'une part ne sont pas remboursables au titre du délai de rétractation, hormis dans dans le labyrinthe des conditions générales mis en tout en petits en bas de page et auxquelles nous n'accédons que par un lien, et qui réclame en plus des sommes ahurissantes concernant la rétractation même faite deux mois avant : ce site est une ARNAQUE au sens le plus vil du terme car tout est fait pour masquer la réalité de la transaction et de ce fait ne pas informer le consommateur !

Cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement envers notre site internet.

Etant des ventes privées proposant des remises exclusives, nos offres ne sont effectivement pas annulables. C’est pourquoi en cas d'annulation, le montant réglé en ligne ne pourra être remboursé et la totalité du montant restant dû à l'hôtel peut vous être facturée.

Nous proposons d'ailleurs des assurances annulation au moment de la réservation, qui vous permettent d'obtenir un remboursement pour toute cause justifiée.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre assureur privé si vous êtes amené à confirmer l'annulation de votre réservation.

Restant à votre entière disposition,

L'équipe VeryChic
Par VeryChic V. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VERY TOO MUCH » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus