Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Bon service ...en général.. et une bonne réactivité même si tardive , quand il y a un problème .

Bon service ...en général. Car lors de Notre dernière réservation ,on nous a informé seulement la veille que notre hôtel était fermé !!... mais bon.... ils nous ont trouvé un hôtel un peu plus " class " , du même groupe , dans le même endroit,et avec un surclassement... voilà une bonne " réactivité et compensation à la hauteur "du réel désagrément occasionné...
Cordialement JC Denis

Par Denis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

les descriptions correspondaient sur place, prestation ...

les descriptions correspondaient sur place, prestation de qualité

Par Ledonne R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Pas déçu de nos réservations, les hôtels sont identiques ...

Pas déçu de nos réservations, les hôtels sont identiques à la présentation du site Very Chic

Par Ballesta B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/0019

Bons hôtels proposės.

Bons hôtels proposės.

Par Leblanc1 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Conforme au descriptif les hôtels sont d un très bon ...

Conforme au descriptif les hôtels sont d un très bon niveau

Par Chescalier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Un week-end de rêve

Très belle escapade dans un superbe hôtel avec un excellent service digne d'un 5*,j'en ai pris plein les yeux

Par Chtounette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Trés bon site d'hôtels

Trés bon site d'hôtels
Par contre quelques serveurs dans les choix
Donc bien vérifier avant sur tripadvisor la qualité des lieux recherchés

Par Bernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Des hôtels de grande qualité sélectionnés avec soin. ...

Des hôtels de grande qualité sélectionnés avec soin. Je n'ai jamais été déçu!

Par Fbiehler il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

Super offres !

Super offres !

Par Plomb O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Ideal

Idéal
Rapide, de nombreux choix et photos illustrant bien le service proposé.

Par Renaudier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

Une équipe performante

Une équipe performante

Par Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

très bien. seule petit problème de ne pas pouvoir payer ...

très bien. seule petit problème de ne pas pouvoir payer en plusieurs fois lorsque l'on prépare plusieurs mois a l' avance la destination.

Par Msalmon1951 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

Belles découvertes

Choix assez large
Excellents hôtels
Très bon rapport qualité prix

Par Delatte A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2019

Tres bon site tout correspond à l'offre proposé

Tres bon site tout correspond à l'offre proposé

Par Ninomura2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tous les Hôtels sont incroyables par contre les vols ...

Tous les Hôtels sont incroyables par contre les vols ne sont pas adaptés aux voyages proposés… ( minimum 1 escale voir deux , avec des durées de vol allant jusqu'à 2 à 3 fois le temps normal )
Nous avons eu un souci au Retour de Rhodes avec vous de 5H00 de retard ( arrivée à 3H30 du matin en lieu et place 22H30.....

Par Guelow12 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Dommage qu'il faille, je pense, prendre l'application ...

Dommage qu'il faille, je pense, prendre l'application car revenir en arrière lors d'une recherche efface les données enregistrées.
Fidélisez serait une idée.
à part cela...

Par Delangle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Belle expérience

Très bonne organisation. Tout a bien été sans encombre. A refaire et recommander !

Par Patouf66 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019
J'essaie depuis plusieurs jours de réserver une nuit dans un hôtel very chic. J'ai essayé avec des dates différentes qui étaient indiquées comme disponibles sur le calendrier mais à chaque fois que j'ai voulu réserver il était indiqué qu'il n'y avait pas de chambre disponible sur les dates demandées. Pouvez-vous m'expliquer Svp ? Merci
Par Coh il y a 4 ans

Toujours satisfaite des sejours et des hôtels proposés.

Un très beau parc avec une rivière et une belle batisse bien aménagée et équipée. un personnel attentif et agréable. un dîner delicieux accompagné de vins tous aussi delicieux et abordables.

Par dominique.fessaguet il y a 5 ans

Vous avez gagné de fidèles clients

Tout était super : l'accueil et la beauté du lieux. les chambres sont grandes et décorées avec goût. nous avons séjourné 3 nuits. très bon restaurant. nous reviendrons . florence joly/johnny hamelin.

Par johnnyhamelin il y a 5 ans

Super personnel

Très bon accueil avec un personnel gentil et bienveillant. prestation de grande qualité, notamment la literie, avec une décoration moderne et luxueuse. très bel hôtel bien situé près des principales attractions de la ville.

Par alouisdemont il y a 5 ans